Voir le Menu

ACCOR accueille Brune Poirson en tant que directrice du Développement Durable

De Jean-François Baron, 15 avril 2021

Brune Poirson sera directement rattachée à Sébastien Bazin, Président-directeur général et devient membre du Comité Exécutif. Elle aura pour mission de définir, d’animer et de suivre les engagements, la stratégie et le déploiement des plans d’action du Groupe en matière de développement durable. Elle rentrera en fonction à partir du 5 mai 2021.

Repenser l’hôtellerie et le voyage d’une manière durable après cette grave crise

De Jean-François Baron, 13 avril 2021

Alors que la COVID a bouleversé l’industrie mondiale du voyage, la pandémie ouvre également la voie aux professionnels du tourisme et de l’hôtellerie pour qu’ils réfléchissent, repensent et remodélisent le secteur, afin de le rendre meilleur et finalement plus durable.

Scandic Hotels en tête de l’industrie hôtelière suédoise pour son engagement environnemental

De Jean-François Baron, 12 avril 2021

Scandic consolide sa première place de l’industrie hôtelière suédoise en matière de durabilité, selon Sustainable Brand Index, qui a récemment publié le classement officiel des marques les plus durables de Suède en 2021.

Upcycle publie un livre blanc sur les emballages compostables

De Jean-François Baron, 22 mars 2021

Comment choisir ses emballages compostables, comprendre leur composition et leur mode de décomposition, pour être en accord avec son ambition RSE ? C’est sur quoi les experts d’UpCycle se sont penchés en analysant le cycle de vie d’un emballage dit compostable, expliquant la composition et les modes de décomposition de ces emballages, afin de livrer des conseils pour les identifier facilement.

Une vision de l’avenir du voyage plus durable pour Booking[.]com lors de son rendez-vous annuel avec ses partenaires

De Jean-François Baron, 18 mars 2021

Lors de son évènement annuel Click., le leader des plateformes de voyage à expliquer à ses partenaires comment elle compte contribuer à la reprise du secteur. Booking[.]com a également dévoilé sa vision de l’avenir de l’industrie et ses priorités commerciales pour 2021 et au-delà.

Baromètre In Extenso TCH : 2021 dans la lignée de 2020 pour pour l’hôtellerie française

De Jean-François Baron, 16 mars 2021

L’année 2021 débute comme elle s’est achevée pour l’hôtellerie française avec la poursuite d’une légère augmentation du taux d’occupation qui atteint 20% toutes gammes d’hôtels confondues de l’hexagone. Ce léger rebond reste très modéré et la reprise de l’activité timorée compte tenu de la nouvelle progression de l’épidémie, pendant que les allers et venues des citoyens français étant toujours limités avec le maintien du couvre-feu.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales