Voir le Menu

Selon In Extenso Tourisme Culture & Hôtellerie la clientèle nationale au rendez-vous des hôteliers à l’occasion des vacances

De Jean-François Baron, 20 avril 2021

L’espoir d’un retour de la clientèle étrangère cet été s’estompe face à l’incertitude d’un retour à la « normale », comme l’a affirmé Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes le 11 avril dernier. Ce qui laisse présager une saison estivale aux performances quasi-similaires à l’année 2020.

Le WTTC publie un rapport concernant l’inclusion et l’accessibilité pour aider à la reprise mondiale du voyage et du tourisme

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) lance ses nouvelles directives de haut niveau pour l’inclusion et l’accessibilité dans le secteur, qui se concentrent sur l’expérience des voyageurs handicapés et aideront à faire du secteur du voyage et du tourisme un espace plus inclusif.

Selon une nouvelle étude de Booking.com la pandémie incite les voyageurs à adhérer à un tourisme plus durable

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Une étude récente de Booking.com met en lumière une tendance qui prend de l’ampleur : le désir de voyager de manière plus responsable. La tendance n’est pas récente, mais tend à s’amplifier avec la crise de la COVID-19.

Une étude WTTC annonce une perte d’environ 3 800 Mds d’euros pour le tourisme mondial en 2020

De Jean-François Baron, 16 avril 2021

Le rapport annuel d’impact économique (EIR) du Conseil mondial du voyage et du tourisme révèle l’impact dramatique du COVID-19 sur le secteur des voyages et du tourisme.

ACCOR accueille Brune Poirson en tant que directrice du Développement Durable

De Jean-François Baron, 15 avril 2021

Brune Poirson sera directement rattachée à Sébastien Bazin, Président-directeur général et devient membre du Comité Exécutif. Elle aura pour mission de définir, d’animer et de suivre les engagements, la stratégie et le déploiement des plans d’action du Groupe en matière de développement durable. Elle rentrera en fonction à partir du 5 mai 2021.

Repenser l’hôtellerie et le voyage d’une manière durable après cette grave crise

De Jean-François Baron, 13 avril 2021

Alors que la COVID a bouleversé l’industrie mondiale du voyage, la pandémie ouvre également la voie aux professionnels du tourisme et de l’hôtellerie pour qu’ils réfléchissent, repensent et remodélisent le secteur, afin de le rendre meilleur et finalement plus durable.

Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales