Accor abandonne le tout plastique à usage unique d’ici 2022

De Jean-François Baron, 23 janvier 2020

Dans l’objectif de rejoindre l’Initiative mondiale de lutte contre le plastique dans le tourisme, mise en œuvre par le Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) et l’Organisation mondiale du tourisme, en collaboration avec la Fondation Ellen MacArthur, le groupe Accor s’engage durablement.

Slow Food se joint à l’ICE (initiative citoyenne européenne) « Sauvons les abeilles et les agriculteurs »

De Jean-François Baron, 21 janvier 2020

Alors que le déclin des abeilles et des pollinisateurs constitue un problème croissant sur toute la planète, Slow Food a rejoint une campagne européenne visant à interdire les pesticides, transformer l’agriculture, sauver les abeilles et protéger la nature.

Habillé d’un nouveau design le Novotel Demeure de Campagne Orléans offre à tous quatre bornes de recharge pour véhicules électriques

De Jean-François Baron, 20 janvier 2020

Le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne lève le voile sur un nouveau design, une offre variée et innovante afin de s’affirmer comme une adresse incontournable pour les Orléanais et voyageurs de passage.

Slow Food : lancement de la campagne mondiale "Meat the Change"

De Jean-François Baron, 14 janvier 2020

L’objectif de cette campagne est de transformer les habitudes alimentaires des personnes, ainsi que réduire leur consommation de viande, pour l’environnement et leur santé, mais aussi de soutenir les éleveurs travaillant en harmonie avec la nature, respectant les animaux et les écosystèmes.

La vision a 360° de Marriott International : la France généreuse et bienveillante

De Jean-François Baron, 14 janvier 2020

Le programme de Marriott International, Serve 360, présente les résultats de ses actions menées en 2019. Les chiffres concernant ce programme sont aujourd’hui impressionnants : plus de 750 000 € récoltés en France avec 38 hôtels participants et plus de 5500 heures de volontariat données par au moins de 3000 bénévoles de l’hexagone.

Julia Massey est nommée vice-présidente du développement durable mondial Kempinski Hotels S.A.

De Jean-François Baron, 10 janvier 2020

Kempinski Hotels S.A.a nommé Julia Massey au poste de vice-présidente du développement durable mondial. En tant que membre de l’équipe de stratégie opérationnelle, Julia sera responsable de la conduite et du développement d’un ensemble complet de normes et d’initiatives durables pour inculquer la durabilité à l’ensemble du parcours et des opérations de l’entreprise.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales