Marriott va ériger le plus haut hôtel modulaire du monde !

De Jean-François Baron, 18 mai 2019

Le plus haut hôtel modulaire du monde se dressera à New York et portera le nom d’une marque de Marriott International. Il devrait être « empilé » à la fin de l’automne avec des chambres préfabriquées et pré-meublées. La mise en place devrait durer trois mois.

Les hôtels Scandic en Suède introduisent une norme pour les chambres adaptées aux personnes allergiques

De Jean-François Baron, 17 mai 2019

Scandic est la première société hôtelière au monde à introduire une norme pour les chambres hypoallergéniques. Cela signifie que les clients réservant des chambres hypoallergéniques peuvent s’attendre à trouver des sols en bois, des articles de toilette hypoallergéniques et sans parfum approuvés par le suédois Asthma and Allergy Assn.

WTTC lance un groupe de travail mondial contre la traite des êtres humains

De Jean-François Baron, 10 mai 2019

Le Conseil mondial du tourisme et des voyages (WTTC) a annoncé la création d’un groupe de travail mondial chargé de prévenir et de combattre le trafic d’êtres humains, une activité illicite qui fait 30 millions de victimes dans le monde et qui s’appuie sur des réseaux de voyage.

Un nouveau portail web pour Clean the World

De Jean-François Baron, 26 avril 2019

Le nouveau portail web pour les partenaires de Clean the World améliore l’efficacité du traitement de la collecte des savons usagés.

Des hôtels Mercure parisiens créent leurs propres bières 100% locales

De Jean-François Baron, 24 avril 2019

La marque d’inspiration locale de Accor, Mercure s’illustre depuis plusieurs années par sa volonté de faire de ses établissements la fenêtre d’expression des cultures régionales. Dans la carte de ses bars et restaurants, dans les activités proposées dans ses hôtels, ou bien tout simplement dans le design de ses lieux, les hôtels Mercure offrent une expérience au cœur de leur localité.

SeaWorld élimine la vaisselle en mousse de polystyrène dans ses parcs thématiques

De Jean-François Baron, 16 avril 2019

SeaWorld Parks & Entertainment a annoncé que ses douze parcs thématiques avaient supprimé les articles de table en mousse de polystyrène, notamment les bols, les assiettes et les plateaux, de toutes ses activités de restauration.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales