Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2

AccorHotels nommé Eco Groupe de l’année 2016

De Jean-François Baron, 3 octobre 2016

La remise de prix lors de la cérémonie des AA Hospitality Awards 2016 est considérée comme la plus prestigieuse dans le secteur de l’hôtellerie au Royaume-Uni. Les membres du jury mettent leur expertise et leur connaissance de l’industrie hôtelière pour faire leur choix et ont ainsi récompensé le Groupe AccorHotels.

LUX * Resorts & Hotels invite ses clients à la compensation carbone de leur séjour

De Jean-François Baron, 27 septembre 2016

LUX * Resorts & Hotels compense à 100% l’empreinte carbone des séjours de certains de ses clients en finançant un champ solaire photovoltaïque à l’île Maurice à travers son programme « Tread Lightly ».

Le groupe Soneva, fer de lance d’une hôtellerie écologique haut de gamme, va ouvrir un nouveau resort aux Maldives : Soneva Jani

De Jean-François Baron, 27 septembre 2016

Pionnier du concept « le luxe aux pieds nus » qui valorise une hôtellerie luxueuse éco-responsable, au plus près de la nature, le groupe SONEVA achève les travaux d’un nouvel éco-resort, aux Maldives : SONEVA JANI, entre ciel et mer, offrira 24 villas sur pilotis et une île-villa dans un atoll vierge. Ouverture prévue octobre 2016.  

La prestigieuse certification LEED platine a été décerné au Brando, en Polynésie française

De Jean-François Baron, 26 septembre 2016

Le Brando est un hôtel de luxe implanté sur l’atoll privé de Tetiaroa, composé d’une douzaine de petites îles entourant un lagon au nord de Tahiti en Polynésie française. Ce Resort existe grâce à la vision écologique de Marlon Brando qui résonne à l’esprit des visiteurs et favorise les occasions de connaître à la fois le lieu et la population de la Polynésie française.

Un Resort aux Maldives produit sa propre eau potable

De Jean-François Baron, 23 septembre 2016

Le Hideaway Beach Resort & Spa prend des mesures importantes pour développer un tourisme plus responsable, a commencé par produire et mettre en bouteille, sa propre eau potable sur l’île.

Certification internationale pour The Romanos à Costa Navarino, pour son engagement en faveur du développement durable

De Jean-François Baron, 20 septembre 2016

The Romanos, a luxury Collection Resort à Costa Navarino est le dernier hôtel à recevoir la certification Travelife Or qui est est un programme international de certifications en matière de développement durable créé par l’industrie du tourisme pour les hôtels.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales