Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2

Le Hilton Paris Opera rejoint Clean the World

De Jean-François Baron, 19 octobre 2015

Hilton Paris Opéra devient le premier hôtel Européen à annoncé son partenariat avec Clean the World pour apporter un programme de recyclage novateur en Europe dans le but de soutenir les communautés dans le besoin.

COP21 : 122 hôtels Parisiens engagés dans l’hébergement durable

De Jean-François Baron, 25 août 2015

Les 277 hôtels qui vont accueillir du 30 novembre au 11 décembre 2015 40.000 personnes pour la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques à Paris, sont invités par L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris (OTCP)à entreprendre une démarche volontaire d’hébergement durable.

AccorHotels : l’engagement durable est un gage de performance économique

De Jean-François Baron, 24 août 2015

A l’occasion de la remise du 1er prix de Trophée de la RSE à AccorHotels par le Grand Prix de l’AG 2015, le Groupe partage sur sa plateforme PLANET 21 Research les résultats de deux études mesurant les bénéfices sur la performance économique du Groupe des initiatives de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) : l’une signée par Accenture et l’autre vérifiée par Ernst & Young (Cabinet spécialisé en Audit)

Smart et l’hôtel de Russie, à Rome, s’associent autour d’un projet éco-responsable avec la Smart ebike

De Jean-François Baron, 28 juillet 2015

De juillet à octobre 2015, l’Hôtel de Russie, en collaboration avec Mercedes-Benz Rome, offre à ses hôtes l’opportunité de découvrir Rome de manière à la fois éco-responsable et tendance. Les hôtes seront invités à circuler en Smart ebike dans la Cité Éternelle et à explorer la vibrante capitale.

L’hôtel Amiral à Nantes distingué aux Palmes de l’Hôtellerie française.

De Jean-François Baron, 6 juillet 2015

Titulaires de l’Ecolabel européen délivré par AFNOR Certification, l’hôtel Amiral a été primés pour sa démarche environnementale lors de la première édition des Palmes de l’Hôtellerie Française fin juin à Paris.

Starwood économise l’eau, l’énergie et réduit ses gaz à effet de serre

De Jean-François Baron, 3 juillet 2015

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, a annoncé aujourd’hui qu’il a réduit la consommation d’énergie de 12,08%, les émissions de carbone de16,07% et l’utilisation de l’eau de17,26% sur l’ensemble de ses hôtels de 2008 à 2014.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales