Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2

Le siège social de Starwood certifié LEED Platinium

De Jean-François Baron, 10 février 2015

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, fidèle à ses objectifs environnementaux, a installé le siège mondial de sa société à Stamford dans le Connecticut, où il accueille environ 1200 personnes. Le bâtiment abritant celle-ci est le seul à Stamford à avoir obtenu le plus haut niveau de certification LEED.

OKKO : un nouvel hôtel 4 étoiles à Paris 10ème d’ici 2019

De Jean-François Baron, 27 janvier 2015

Afin d’améliorer les liaisons entre les quartiers des gares de Paris/Nord Magenta et de Paris/Est, la mairie de Paris se lance dans une rénovation majeure de la rue d’Alsace, avec à la clé : un hôtel OKKO 4 étoiles rue d’Alsace.

Starwood Hotels : the Phoenician en Arizona va installer 568 Kilowatts de solaire photovoltaïque

De Jean-François Baron, 25 janvier 2015

Arizona-Starwood Hotels & Resorts Worldwide, en partenariat avec NRG Energy, a dévoilé son projet qui consiste à implanter des panneaux solaires pour fabriquer une énergie propre et durable dans son établissement "The Phoenician".

Costa Rica : El Chante Tamarindo, l’un des plus beau lodge écologique de ce pays

De Jean-François Baron, 21 janvier 2015

Implanté sur une colline face à la mer, dans un décor sauvage de rêve, l’hôtel entend montrer l’exemple du luxe durable dans cette région en plein développement touristique.

Trophée de l’Innovation pour les hôtels du Cap-Eden-Roc et Château Saint-Martin

De Jean-François Baron, 10 décembre 2014

Ces deux hôtels récompensés font partie de Oetker Collection, qui est une sélection d’établissements de luxe, prestigieux, situés dans le monde entier, réunis sous le nom de "Masterpiece Hotels". Ils se distinguent par leur service de très haute qualité. Chaque propriété est exceptionnelle, reflétant l’héritage européen unique, partageant un service d’excellence, une architecture historique, une décoration intérieure exceptionnelle tout en réservant une place importante à l’environnement.

Relais & Châteaux s’engage dans le développement durable et le tourisme responsable

De Jean-François Baron, 5 décembre 2014

Fêtant cette année son 60ème anniversaire, Relais & Châteaux, le réseau d’hôtels et restaurants indépendants regroupant 520 membres, situés dans 60 pays, et sur les cinq continents, s’est engagé pour l’avenir a intégrer le développement durable.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales