Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Paris restera la destination hôtelière la plus chère d’Europe en 2016

De Jean-François Baron, 10 mars 2016

La capitale française restera la ville la plus chère d’Europe dans le secteur de l’hôtellerie cette année et en 2016, selon une étude de PwC rendue publique.

WWF France et Marriott International France désormais partenaires pour la promotion des produits de la mer durables

De Jean-François Baron, 9 mars 2016

WWF France et Marriott International France ont signé un accord de partenariat en France, afin d’intégrer la pêche responsable au cœur de la politique d’approvisionnement des hôtels de la marque sur le territoire et guider les consommateurs vers une alimentation durable.

Stagnation du marché hôtelier en 2015

De Jean-François Baron, 8 mars 2016

Le marché hôtelier français a stagné en 2015, comme en 2014, en raison des attentats de janvier et du 13 novembre, affectant la capitale, mais aussi face à la concurrence de l’économie collaborative, selon une étude du cabinet Deloitte In-Extenso.

Villages Nature, le projet éco-touristique devrait ouvrir fin 2016

De Jean-François Baron, 13 janvier 2016

L’imposant projet Villages Nature, qui ambitionne de devenir la première destination éco-touristique en Europe, poursuit sa construction à proximité de Disneyland Paris et ouvrira fin 2016.

AccorHotels révèle les résultats de son empreinte socio-économique mondiale

De Jean-François Baron, 12 janvier 2016

AccorHotels publie aujourd’hui sa première empreinte socio-économique. A travers cette étude qui s’inscrit dans une démarche de responsabilité́ sociale et sociétale, le Groupe a souhaité quantifier et analyser les retombées de ses activités dans les économies mondiale et locale. Elle est mise à la disposition de l’ensemble du secteur et du grand public sur Planet 21 Research, plateforme de connaissances sur le développement durable.

Carapaces de crustacés : des déchets qui pourront bientôt être récupérés et valorisés

De Jean-François Baron, 8 janvier 2016

Les déchets des carapaces de crustacés peuvent servir à fabriquer des biopolymères, grâce à un processus innovant et économique qui pourrait ouvrir un nouveau marché.

Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales