Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Eklo Hotels : une quarantaine d’ouverture d’hôtels d’ici 10 ans

De Jean-François Baron, 15 mars 2019

Le groupe Eklo Hotels, 100% français, déploie depuis sa dernière ouverture à Lille en 2017, un nouveau concept d’hôtellerie. Au printemps 2019, le groupe ouvrira son adresse phare à Bordeaux où il a transféré son siège depuis deux ans pour la mise en œuvre de ce projet. Un protocole d’accord vient également d’être signé avec la Banque des Territoires en région Occitanie pour une ouverture à Toulouse.

La fibre écologique pour le premier hôtel Anantara à l’île Maurice

De Jean-François Baron, 7 mars 2019

Le groupe Anantara Hotels, Resorts & Spas fait son entrée sur le marché mauricien de l’hôtellerie de luxe, avec l’ouverture d’un établissement sur la côte sud-est de l’île à l’automne 2019.

Okko Hotels : 2018 une année record !

De Jean-François Baron, 21 février 2019

En 2018, le groupe français indépendant créé par Olivier Devys, a fêté ses 4 ans d’exploitation et depuis l’ouverture du premier établissement à Nantes en 2014, 7 autres Okko Hotels ont ouvert partout en France venant asseoir le succès de ce concept 4* urbain lifestyle, plébiscité par les voyageurs d’aujourd’hui.

L’hôtel Vila de la Mar & Spa poursuit son engagement écologique

De Jean-François Baron, 20 février 2019

L’hôtel Vila de la Mar se refait une beauté cet hiver en intégrant panneaux solaires et initiatives écologiques. Seul hôtel 4 étoiles au coeur du village de la capitale camarguaise il sera également l’un des rares en France à être autonome en énergie. Cadre et établissement idéal pour événements privés et séminaires

Aman Kyoto : la nature à l’honneur

De Jean-François Baron, 11 février 2019

Aman annonce le lancement de sa troisième adresse au Japon, Aman Kyoto, dont l’ouverture est prévue pour le 1er novembre 2019. Caché dans un jardin secret en plein cœur de la ville, Aman Kyoto s’est inspiré des antiques ryokans (auberges traditionnelles) et des onsens (sources thermales) afin de recréer un sanctuaire authentique mais contemporain immergé dans la nature.

Alila Villas Koh Russey au Cambodge, certifié par EarthCheck

De Jean-François Baron, 6 février 2019

Annoncé comme l’une des ouvertures les plus attendues, Alila Villas Koh Russeys’est installé sur sa propre île privée dans l’archipel de Koh Rong. Le trajet entre l’aéroport de Sihanoukville et le boutique-hôtel ne prend que 20 minutes en voiture privée puis, en hors-bord.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales