Voir le Menu

Umbrelland commercialise des distributeurs automatiques de sachets parapluie

De Jean-François Baron, 1er octobre 2014

Pour ne pas laisser une seule goutte s’échapper sur le sol, cette société commercialise des distributeurs automatiques de sachets parapluie pour les professionnels et notamment pour les hôtels et restaurants.

L’ascensoriste Kone salué pour ses innovations

De Jean-François Baron, 10 septembre 2014

L’entreprise Kone, spécialisée dans les ascenseurs et les escaliers mécaniques, figure une nouvelle fois dans le classement des entreprises les plus innovantes réalisé par le magazine économique américain Forbes.

Des correcteurs acoustiques déco... et en coton recyclé

De Jean-François Baron, 5 septembre 2014

Après l’isolation thermique, Le Relais Métisse, une émanation d’Emmaüs s’attaque au marché de l’acoustique grâce aux bonnes performances de leur matériau issu de coton recyclé, en développant une idée innovante qui apporte une solution au bruit dans les espaces sonores, appelé [eko] Baffle.

Wicona : une nouvelle porte coupe-feu composée d’aluminium recyclé

De Jean-François Baron, 23 juillet 2014

Le concepteur de systèmes aluminium pour le bâtiment Wicona arrive sur le marché de la sécurité incendie avec sa nouvelle porte coupe-feu WICSTYLE 77 FP. Wicona rejoint ainsi le cercle restreint des spécialistes dans le domaine.

Durabilité pour les tapis "GREEN MOTION" du fabricant Geggus

De Jean-François Baron, 30 juin 2014

Spécialisé dans les tapis d’entrée trafic normal ou intense, la société GEGGUS présente une nouvelle gamme de tapis "GREEN MOTION" qui vient compléter la gamme "TOP CLEAN", et qui tient compte de la préservation des ressources naturelles au niveau de chaque composant pour qu’ils soient totalement recyclables.

SEMEURS d’ETOILES : un lustre monumental installé à l’hôtel Mont Blanc de Chamonix

De Jean-François Baron, 28 mai 2014

L’activité de cette entreprise est de mettre en scène la lumière tout en la maîtrisant. Elle propose ainsi des créations uniques, sur-mesure, véritables oeuvres d’art qui correspondent à un projet défini. De quoi par exemple pour un hôtel, envisager sa signature lumineuse.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales