Voir le Menu

Pile ou face : deux surfaces différentes pour un même revêtement de terrasse

De Jean-François Baron, 17 juin 2016

Le revêtement de terrasse est toujours à sélectionner en fonction de l’usage prévu, notamment en présence d’une piscine. La nouvelle lame Xtra de Lameo, composite et eco-design, se compose de deux surfaces réversibles pour sélectionner la finition la mieux adaptée au lieu de pose.

Shangri-La Hotel, Paris annonce son partenariat avec « The Organic Pharmacy » pour Chi, le spa

De Jean-François Baron, 13 juin 2016

Le printemps 2016 est synonyme de renouveau pour l’Espace Bien-être du Shangri-La Hotel, Paris, officiellement renommé CHI, Le Spa. Inspiré de la légende Shangri-La, CHI, Le Spa est un espace de paix intérieure, d’enchantement et de relaxation. En parallèle, le Shangri-La Hotel, Paris est heureux d’annoncer l’arrivée de la marque phare de beauté et de bien-être bio anglaise « The Organic Pharmacy ».

L’hôtel Marriott Champs Elysées reverse 1€ au WWF pour soutenir la pêche durable

De Jean-François Baron, 30 mai 2016

Dans le cadre du partenariat signé entre WWF et Marriott, l’hôtel Marriott Champs Elysées propose à la carte du bar Atrium un plat composé d’un poisson issu de la pêche durable sur lequel 1€ est systématiquement reversé à l’association WWF.

Une brasserie de bière américaine invente un éco-emballage à base d’orge et de froment

De Jean-François Baron, 23 mai 2016

Le plastique abandonné dans les océans produit des effets dévastateurs. En Floride, la brasserie Saltwater, a fabriqué un emballage innovant pour bières en pack de six, 100% biodégradable et comestible pour les animaux marins . Une initiative qui contribue à sauver les espèces marines qui trouvent souvent la mort en mangeant des déchets de plastique.

Des infusions haut de gamme et naturelles au Domaine de Saint-Gilles

De Jean-François Baron, 17 mai 2016

Le Domaine de Saint-Gilles, en Loir-et-Cher, a su diversifier ses activités en développant la production d’infusions 100 % naturelles, sans renier son engagement sociétal ni sa démarche environnementale, tout en adoptant un positionnement haut de gamme sous la marque les Plantes du Domaine de Saint-Gilles.

Eco2douche : la douchette économique en eau, gel, savon et shampoing

De Jean-François Baron, 11 mai 2016

La douchette Eco2douche est économique, elle consomme jusqu’à 60% d’eau en moins et permet non seulement d’économiser l’eau, mais aussi d’augmenter la puissance du jet. Economie d’eau, mais également d’énergie nécessaire pour la chauffer. De plus, grâce à la présence de pierres naturelles de tourmaline, de germanium et d’argile dans sa poignée, l’eau est purifiée et neutraliser en calcaire, chlore et impuretés.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales