Accueil > actualités reportages

Tiens Bon ! Pêcheur - Gens de Mer et Cie : le récit captivant d’une pêche à la crevette rose en 1978 sur un chalutier industriel à l’ouest du Groenland

De Jean-François Baron, 6 septembre 2019

L’auteur, Serge Lucas, journaliste, écrivain, mais surtout observateur et témoin comme il se décrit lui-même, nous entraîne dans une aventure à la pêche à la crevette rose en 1978, auprès des pêcheurs dont il va partager pendant 70 jours le quotidien dans le détroit de Davis, situé à l’ouest du Groenland, sur l’un des douze derniers chalutiers-usines nommé le "Finlande".

Six Senses a été élu pour la troisième année consécutive marque hôtelière n° 1

De Jean-François Baron, 6 septembre 2019

Six Senses Hotels Resorts Spas a été élu pour la troisième année consécutive, marque hôtelière n° 1, par les lecteurs du magazine Travel + Leisure , le plus grand et le plus influent magazine de voyage aux États-Unis.

Les prix du tourisme durable dans les Caraibes remis par l’OTC à huit entités touristiques

De Jean-François Baron, 6 septembre 2019

L’Organisation du tourisme des Caraïbes (CTO) a récompensé huit entités touristiques des pays membres de l’OTC en leur décernant ses plus hautes distinctions pour l’adhésion aux principes du tourisme durable.

Le Duc du Sussex lance une initiative mondiale visant à promouvoir le tourisme durable : « Travalyst », le catalyseur de voyages

De Jean-François Baron, 5 septembre 2019

Booking[.]com, Ctrip, Skyscanner, TripAdvisor et Visa s’unissent sous l’impulsion du Duc de Sussex, dans le cadre d’une initiative inédite qui consiste à développer et à promouvoir des solutions en faveur d’un tourisme plus durable.

Radisson Hotel Group entame le déploiement de son nouveau programme mondial de formation Responsible Business

De Jean-François Baron, 4 septembre 2019

Radisson Hotel Group vient d’annoncer le lancement de son nouveau programme mondial de formation en Responsabilité d’Entreprise, Living and Leading Responsible Business. Déployé à l’échelle mondiale au cours des 16 prochains mois, il consolidera la position du groupe en tant que pionnier de la responsabilité d’entreprise et fournira aux membres des équipes les outils nécessaires pour promouvoir les bonnes pratiques du Groupe.

Deutsche Hospitality se fixe comme objectif de fin d’année de se procurer des œufs auprès de poules pondeuses élevées en liberté

De Jean-François Baron, 4 septembre 2019

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, Deutsche Hospitality veillera à ce que tous les œufs et produits à base d’œufs utilisés dans ses hôtels européens proviennent de poules d’élevage vivant en liberté d’ici à la fin de 2019.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales