Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > 1 HOTELS : une nouvelle marque de Starwood Capital Group, entièrement dédiée (...)

1 HOTELS : une nouvelle marque de Starwood Capital Group, entièrement dédiée au développement durable

1 Hotels, une nouvelle marque d’hôtels de Starwood Capital Group sera lancée à l’automne 2014 et mettra en vedette les restaurants dont le slogan est "de la ferme à la table", avec la complicité de chefs acclamés par la critique Jonathan Waxman, Tom Colicchio et Seamus Mullen. 1 Hotels ouvrira trois hôtels et restaurants dans trois endroits distincts : Central Park à New York ; South Beach à Miami Beach ; et Brooklyn Bridge Park à Brooklyn, NY.

1 Hotels est la première marque d’hôtels de luxe à développer un concept entièrement fondé sur le développement durable. L’objectif est de célébrer la nature, sa beauté, en utilisant des matériaux naturels et bio-sourcés. Les hôtels "1" seront certifiés LEED et chaque hôtel mettra en vedette un restaurant offrant des produits bio venant d’une ferme située à proximité, en accord avec les valeurs environnementales imposées par la marque. Les services seront l’écho de l’architecture et du design, centrés sur le développement durable, et seront organisés autour de technologies modernes pour offrir le meilleur service aux clients. "Le 1 Hotel est plus qu’un établissement hôtelier : c’est une mission, un engagement et un mode de vie." a déclaré Barry Sternlicht, président et chef de la direction, Starwood Capital Group.

"Avec des décennies d’expérience culinaire au sein de restaurants reconnus, Jonathan, Tom et Seamus seront les dignes représentants du concept "de la ferme à la table", a déclaré Madame Sternlicht. « Leur engagement dans cette expérience leur permettra de se distinguer par des pratiques et des techniques culinaires responsables avec pour mission essentielle de célébrer ce que donne la nature en nous rappellant notre obligation d’être socialement responsable."

Unis par un dénominateur commun ces chefs garderont leur sensibilité culinaire et cuisineront les produits issus de fournisseurs locaux avec leur propre signature dans leur restaurant respectif.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales