Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > 1 Hotel Londres ouvrira en 2022

1 Hotel Londres ouvrira en 2022

1 Hotels , la marque d’hôtels de luxe engagée dans le développement durable, fondée par le Président de Starwood Capital Group, Barry Sternlicht, a annoncé le lancement de son produit phare, le 1 Hotel London Mayfair, au Royaume-Uni, en 2022.

Le 1 London Mayfair surplombera Green Park, et sera exploité par SH Hotels & Resorts qui apportera une responsabilité environnementale à l’établissement au sein de Londres. La marque est inspirée par une idée simple : apprendre aux hôtes qu’ils peuvent avoir un style de vie luxueux en respectant l’environnement.

« Le 1 Hotel London, imposera, sans aucun doute, un nouveau standard dans la ville pour l’expérience dans l’hôtellerie de luxe, tout en renforçant la mission de notre marque consistant à inspirer une consommation responsable pour devenir un modèle de changement », a déclaré Sternlicht. « Aujourd’hui plus que jamais, l’idée de bien vivre doit inclure la protection de la beauté de la nature. Cet effort est d’autant plus important que le Royaume-Uni est engagé d’une manière croissante en faveur de l’adoption de pratiques durables. » Le design du 1 Hotel London sera inspirée par la nature. Cet hôtel de neuf étages abritera 184 chambres, un restaurant réputé avec des produits de proximité et un centre de fitness et de bien-être sur mesure. Le 1 Hotel London disposera également d’un bar commun dans le hall d’accueil, conçu pour inspirer les rencontres, nouer de nouvelles amitiés et créer un espace social pour tous.

Un projet mixte

L’hôtel s’intègre dans un projet à usage mixte développé par Crosstree Real Estate Partners, basé à Londres, qui comprendra des bureaux conçus de manière durable et de la grande distribution. Les intérieurs seront conçus avec des matériaux locaux, des éléments et des pratiques durables, comme du bois de récupération, des tissus et des finitions personnalisées. Les revêtements de sol dans les chambres seront fabriqués à partir d’arbres tombés dans les parcs environnants, apportant la beauté naturelle du bois.

1 L’Hotel London Mayfair établira la norme pour un nouveau type d’expérience de luxe ayant un impact positif sur la planète. L’hôtel offrira aux clients de Londres une expérience inoubliable tout en rapprochant les communautés locales.

« Nous sommes ravis de travailler avec 1 Hotels qui apporte sa marque d ’hospitalité de luxe, respectueuse de l’environnement, à Londres. L’accent mis par le 1 Hotel sur le développement durable et sa position innovante au sein du paysage hôtelier en font un partenaire idéal pour nous, et sommes impatients de présenter la marque à Londres », a déclaré Sean Arnold, associé fondateur de Crosstree.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales