Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Parties communes > ABIOTEC présente ses pièges UV design destinée aux CHR, pour réduire la (...)

ABIOTEC présente ses pièges UV design destinée aux CHR, pour réduire la présence d’insectes

Spécialiste de la technologie UV depuis 1985, Abiotec lance sa nouvelle gamme de pièges à insectes équipés de tubes LED pour répondre aux besoins des professionnels du CHR. Parmi les nouveautés, les modèles i-Trap 30 LED, i-Trap 50 LED et X-Trap 50 LED.

Ces nouveaux tubes LED réduisent de -40% la consommation d’énergie comparée à un tube UV- A classique. De plus, la maintenance est réduite à un remplacement tous les 3 ans au lieu de chaque année d’utilisation.

La présence d’insectes est catastrophique pour l’image d’un établissement. Pour y remédier, les désinsectiseurs UV offrent une solution discrète et efficace pour contrôler et maîtriser les infestations d’insectes, protégeant ainsi les établissements professionnels contre les risques de contamination ou de la dégradation de l’image de marque. Les nouveaux modèles d’Abiotec capturent efficacement, sans bruit, sans odeur et avec une touche d’élégance en plus.

Modèle i-Trap 30 LED Ce modèle est une applique murale discrète, dotée d’une lampe Astron LED 15W. Avec une fixation murale simple, ce dispositif peut être installé sur n’importe quel mur, dans la cuisine ou la salle de restaurant allant jusqu’à 50 m2. Une fois irrésistiblement attirés par la lampe LED, les insectes sont capturés par une plaque de glu placée à l’intérieur du piège.

Modèle i-Trap 50 LED Le désinsectiseur i-Trap 50 LED est équipé de 2 lampes Astron LED 15W. Il permet de couvrir une surface d’environ 50-100 m2. Une plaque de glu placée derrière les lampes capture les insectes.

Modèle X-trap 50 LED L’’élégant X-Trap 50 LED est également équipé de 2 lampes Astron LED 15W. Il couvre une surface d’environ 50-100m2 Avec sa conception discrète, l’X-trap 50 LED est recommandé pour une utilisation dans les magasins, restaurants et les environnements industriels.

Pour plus d’informations : https://abiotec.com/controler-les-i...



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales