Accueil > actualités reportages > Initiatives > AccorHotels et TravelCar annoncent leur partenariat

AccorHotels et TravelCar annoncent leur partenariat

TravelerCar, service d’autopartage et de location de voiture entre particuliers, étend son service à Paris intramuros et installe sa première agence à l’Hôtel Ibis Berthier situé Porte de Clichy (Paris 17ème).

TravelerCar permet à des particuliers de proposer leur véhicule à la location et de bénéficier ainsi d’un parking totalement gratuit, couvert et pleinement sécurisé au cœur de Paris, et d’être rémunérés pour chaque kilomètre parcouru par leur voiture. Lorsque le véhicule est déposé pour une période supérieure à un mois, un gain garantit est proposé pouvant aller jusqu’à 500€/mois. TravelerCar assure ces véhicules en tous risques et les propose à la location à des tarifs en moyenne 50% moins chers qu’un loueur traditionnel. Les clients Ibis peuvent ainsi bénéficier d’un service de location éco-responsable sur place avec des offres défiant toute concurrence. En s’associant avec la start-up TravelerCar, le géant mondial de l’hôtellerie renforce son positionnement et ses initiatives sur le digital et l’économie collaborative.

De nouvelles ouvertures vont avoir lieux prochainement dans d’autres Ibis sur le territoire français, et notamment aux abords des aéroports.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales