Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Accor innove en créant sa première série mondiale de podcasts : Local Voices, (...)

Accor innove en créant sa première série mondiale de podcasts : Local Voices, Global Stories

Accor a annoncé le lancement de sa première série de podcasts. Cette nouvelle initiative sera propice à la réflexion et explorera les tendances et les histoires humaines au sein de l’hôtellerie, tout en célébrant les communautés locales du monde entier.

La série, intitulée « Local Voices, Global stories », proposera régulièrement des échanges avec des talents de Accor à travers le monde afin d’approfondir les initiatives prises dans le cadre de leur vie quotidienne. En donnant vie à ces récits, à travers les mots des personnes qui les connaissent le mieux, Accor souhaite souligner son engagement profond auprès des différentes communautés qui accueille ses établissements. Charlotte Thouvard, Directrice de la communication internationale, Accor, déclare : Fort de sa capacité à innover, Accor est à la pointe de l’Hospitalité, avec l’objectif de toujours repousser ses limites et de défier les normes sociales. Cette série de podcasts donne la parole à certains des collaborateurs les plus talentueux du Groupe et explore les initiatives qui, de par le monde, contribuent à façonner l’hôtellerie de demain, tant en termes d’expérience client, d’innovation et de développement durable que de contribution aux communautés locales.

Cette nouvelle série s’avérera à coup sûr incontournable pour les leaders d’opinion, les partenaires commerciaux, les talents désireux d’intégrer le secteur du voyage et du tourisme, ou encore pour les clients qui souhaitent entendre des professionnels passionnés.

Le premier épisode a pour cadre le Brésil, avec des collaborateurs issus de la communauté LGBTQ+. Luis Santos, de l’ibis Styles Sao Paulo, et Raul Almeida, du siège brésilien de Accor, y partagent leur parcours et nous expliquent en quoi Accor constitue un exemple positif de diversité et d’inclusion.

La suite très bientôt avec un épisode toutes les deux semaines !

  • Le deuxième épisode se déroulera à Los Angeles
  • Le troisième se déroulera aux Maldives
  • Le quatrième se déroulera à Dubaï
  • Le cinquième se déroulera en Australie


Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales