Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Aloft Hotels séduit par l’Île Maurice

Aloft Hotels séduit par l’Île Maurice

Marriott International a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement sous enseigne Aloft Hotels à l’Île Maurice. C’est son premier projet de reconstruction d’une propriété en Afrique qui se présente comme un bâtiment de neuf étages déjà implanté au Caudan Waterfront, qui sera transformé en resort. Le projet devrait prendre forme début de 2019.

Localisé dans la capitale Saint Louis, au sein du quartier des affaires et à proximité du centre-ville, Aloft Mauritius Port Louis s’implantera dans un ancien immeuble de 9 étages et proposera de 150 chambres. « La signature de cet accord avec Port-Louis revêt d’une importance pour le groupe », estime Alex Kyriakidis, President et Directeur Général, Middle East and Africa, Marriott International.

« Nous sommes heureux de voir Aloft s’installer à Maurice et offrir de nombreuses opportunités d’utiliser cette approche comme un point focal pour entrer dans d’aures marchés » ajoute-t-il.

Aloft Mauritius appartient à Green East Master Ltd et introduira des styles et designs dernier-cri en harmonie avec l’espace chic du Caudan Waterfront et toutes les chambres donneront vue sur la rade ou sur les montagnes avec des lits luxeux, de grandes salles de bains et de larges espaces publics avec des facilités pour l’envoi de mail, grâce au wifi, et un magnifique bar intérieur.

L’hôtel offrira également des "keyless entry system" permettant aux clients d’utiliser leur smartphone comme clé, sans compter un centre de fitness, un bar à ciel ouvert sur le toit et deux salles de conférences, entre autres.

Le groupe Marriott International opère déjà trois hôtels à l’Île Maurice sous les enseignes St Regis, Le Méridien et Westin, et un hôtel Sheraton en développement. Au premier janvier 2016, Aloft Hotels se classe 108ème chaîne d’hôtels mondiale, comptant 104 établissements pour un total de 17357 chambres



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales