Accueil > actualités reportages > Initiatives > B&B HOTELS se mobilise aux côtés de « Défi Voile Solidaires en Peloton » (...)

B&B HOTELS se mobilise aux côtés de « Défi Voile Solidaires en Peloton » contre la sclérose en plaques

B&B HOTELS poursuit son engagement aux côtés de l’association « Défi Voile Solidaires en Peloton » à l’occasion de la Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre pour rejoindre Salvador de Bahia le 27 octobre. Pour l’occasion, clients et hôteliers sont invités à se mobiliser et faire un don dès le 11 octobre.

Depuis 2012, B&B HOTELS est présent aux côtés de la Fondation ARSEP [1] dans le cadre de manifestations sportives auxquelles participe l’équipage de « Défi Voile Solidaires en Peloton ». Cette association est née du souhait de Thibaut Vauchel-Camus et Victorien Erussard de mettre leur notoriété et leur projet sportif au service de la lutte contre la sclérose en plaques.

Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil de « Défi Voile Solidaires en Peloton » seront donc sur la ligne de départ de la Transat Jacques Vabre pour soutenir la recherche sur la sclérose en plaques.

Pour soutenir cette cause, du 11 octobre au 12 novembre, B&B HOTELS mettra en place une opération de collecte de dons auprès des clients et de l’ensemble des hôteliers sur https://www.helloasso.com/associati.... En amont, les clients B&B HOTELS pourront tenter de gagner des invitations pour visiter le village de départ et le bateau à quai au Havre sur Facebook et le site B&B Hôtels France.

De leur côté, les membres de B&B HOTELS Club, pourront tenter de remporter des places pour être sur la vedette d’accompagnement du trimaran au départ de la Transat.

Nous sommes fiers de pouvoir accompagner l’équipe de Défi Voile Solidaires en Peloton depuis presque 8 ans. Nous continuerons, à notre niveau, de les aider à lever des fonds pour faire avancer la recherche et lutter contre la sclérose en plaques explique Vincent Quandalle, Directeur Général France de B&B Hôtels.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales