Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Produits > Beauty Disrupted : des produits cosmétiques naturels chez Souki Lodges & (...)

Beauty Disrupted : des produits cosmétiques naturels chez Souki Lodges & Spas

En créant Souki, Fabien et Gilles étaient déjà convaincus que leur lieu serait synonyme de luxe, tout combinant le Zéro Déchet. Alors, c’est tout naturellement qu’ils sont allés plus loin dans leur démarche environnementale en choisissant de mettre à disposition dans les chambres les produits cosmétiques solides Beauty Disrupted.

Alors qu’un séjour aux lodges Souki résonne comme une escapade aromatique au cœur de la végétation méditerranéenne, il suffira de se glisser sous sa douche ciel de pluie pour être immédiatement transporté dans la forêt amazonienne. Composée d’un savon corps, d’un savon main, d’un shampoing pour cheveux normaux et d’un après-shampoing, Souki Lodges & Spas a choisi d’offrir en chambre la gamme Amazonian Amour pour sa fragrance biologique où jasmin, fleur d’oranger, fleur de frangipanier et vanille s’harmonisent avec élégance et raffinement.

Un voyage qui se poursuivra en emportant les soins le jour du départ. Pour les plus têtes en l’air, des mousses à raser seront également disponibles gratuitement.

En plus de profiter des produits offerts en chambre, il sera également possible d’acheter une sélection de coffrets Beauty Disrupted sur-place. « Depuis l’ouverture des lodges, nous recherchions des produits d’accueil écologiques et naturels qui prendraient soin de la peau et du plaisir sensoriel de nos hôtes autant que de la planète. Récemment, nous avons découvert Beauty Disrupted : des ingrédients naturels sans substance chimique controversée, des fragrances biologiques créées à Grasse, dans le sud de la France, des textures cocooning, des emballages éco-responsables, un engagement concret envers des ONG qui protègent l’environnement, le tout dans un style chic et épuré… Nous partageons résolument le même ADN. Proposer leurs cosmétiques est apparu comme une évidence », explique Fabien, créateur de Souki Lodges & Spas.

Formulés avec des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés et des parfums 100% biologiques de Grasse, les cosmétiques solides Beauty Disrupted sont façonnés dans le sud de la France, certifiés vegan & cruelty-free par l’ONG PETA, renouvelables et zéro plastique. Un pain équivaut à 2 bouteilles en plastique évitées !

En limitant les émissions de CO2 (tous les produits et boites Beauty Disrupted sont produits à partir de 100% d’énergie renouvelable), en générant moins de déchets et en reversant 20% de ses bénéfices à des associations à but non-lucratif qui préservent la forêt amazonienne et luttent contre le changement climatique, Beauty Disrupted partage l’éthique et les engagements de Souki Lodges & Spas pour préserver la nature.

Zoom sur la marque Beauty Disrupted

La marque est née de l’idée des fondateurs français et suédois, Alban Mayne et Svante Holm, de changer une industrie qui s’appuie essentiellement sur le plastique. Tous les produits Beauty Disrupted sont ainsi fabriqués à partir d’une énergie 100% renouvelable, sans plastique.

Beauty Disrupted offre une gamme complète de produits de beauté non genrés, désignés à Stockholm, façonnés avec soin et conscience dans le Sud de la France. La marque bouscule les standards actuels de l’industrie en offrant une gamme étendue de produits premiums, le tout sous forme solide.

Les produits Beauty Disrupted sont moussants, crémeux et hydratants. Ils contiennent des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés (huile d’amande douce, squalane végétal, huile de caméline...)

Pour rendre encore plus à la planète, Beauty Disrupted reverse systématiquement 20% de ses bénéfices à des associations à but non lucratif qui luttent pour la planète et contre le changement climatique.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales