Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Best Western International : le PDG à l’honneur

Best Western International : le PDG à l’honneur

David Kong, président directeur général de Best Western international vient de recevoir “The Silver Plate” du trophée Stephen W. Brener Lodging Hospitality Award, et d’être reconduit dans ses fonctions jusqu’en 2018.

C’est à l’occasion de la NYU International Hospitality Industry Investment Conference que le PDG du réseau Best Western International a reçu “The Silver Plate” du trophée Stephen W. Brener Lodging Hospitality Award. Ce trophée est décerné chaque année depuis plus de 50 ans “aux personnalités, entreprises et organisations les plus influentes de l’industrie du tourisme”.

4000 hôtels dans le monde

« Je suis très honoré de recevoir ce trophée au nom de la famille Best Western dans son ensemble et plus encore pour les 4000 hôtels que compte notre réseau dans le monde » a indiqué David Kong, ajoutant : « Il est le reflet de nos efforts constants pour améliorer la marque, pour atteindre nos objectifs financiers et pour attirer de nouveaux clients. Je me réjouis de représenter cette marque emblématique pour quelques années encore et de continuer à innover au profit de nos hôteliers et de leurs clients. » David Kong est un leader de l’industrie hôtelière, secteur dans lequel il exerce depuis 40 années. Il a été directeur général de l’association American Hotel & Lodging Association, et également membre du U.S. Travel and Tourism Advisory Board. Il a reçu en 2012, le prix Arthur Landstreet des mains de l’American Hotel & Lodging Association et a été admis au temple de University of Hawaii en 2013.

En France, Best Western compte plus de 300 hôtels de 3 à 5 étoiles et favorise le développement des labels écologiques comme l’Eco-Label européen et la Clef verte.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales