Accueil > Installations et fournitures > Parties communes > Bestove présente une nouvelle génération de cheminées design à granulés de bois (...)

Bestove présente une nouvelle génération de cheminées design à granulés de bois : CORNER 2V Left – Right et CORNER 3V

Cette entreprise est spécialisée dans le poêle à pellets. Après plusieurs années d’expérience dans la fabrication de granulés, Bestove à décidé de choisir des partenaires performants au savoir-faire artisanal pour produire ses propres poêles. Et tous ses produits sont labellisés Flamme Verte et conformes aux normes Européennes.

Les deux modèles CORNER de Bestove offrent toute l’élégance et le charme d’une cheminée. Le design alliés aux avantages du chauffage aux pellets de bois : sécurité, bien-être, tranquillité et esthétisme. Leurs grandes vitres d’angle permettent d’observer l’incandescence de la flamme sous tous les angles conciliant tradition et innovation. Leur design sobre et élégant s’invite dans tous les styles d’intérieurs où la cheminée CORNER devient un élément à la fois fonctionnel et décoratif à part entière. Grâce à leur puissance (14 W), les cheminées CORNER permettent de chauffer, de manière autonome, de grands espaces allant jusqu’à 140 m2. Elles peuvent bénéficier du système de distribution d’air AIRCHAUFF qui permet d’alimenter un réseau d’air chaud pouvant répartir l’air jusqu’à 8 mètres dans les étages ou les duplex. Pratique d’utilisation, la température de la cheminée est réglable avec une télécommande radio et l’ensemble du dispositif est parfaitement silencieux.

Avec leur foyer fermé, les cheminées CORNER 2V Left – Right et CORNER 3V diffusent une chaleur homogène et offrent un rendement énergétique de 88,5 %. Economiques et autonomes elles sont capables de chauffer en continu de 22 à 63 h et consomment peu de pellets (75 à 80 kg). Véritables cheminées sur mesure, elles s’installent en mural adossé, en angle ou en central.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales