Accueil > éco construction éco rénovation > Chambres > Box Wood, un hébergement modulaire écologique

Box Wood, un hébergement modulaire écologique

Des modules d’hébergement en bois personnalisables et rapidement implantés : c’est ce que propose aux hôteliers la société Sliper Line avec sa Box Wood. Un produit “100% français” malgré son nom.

S’adressant aux milieux de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, la société francilienne Slepper Line développe la mise en place sans travaux d’espaces prêts à vivre et tout équipés. Le principe est de permettre à des professionnels de créer ou d’agrandir leurs parcs d’hébergement simplement et rapidement. Entre autre produit disponible : la Box Wood. Fabriqué en France (bois PEFC) et mettant donc le bois à l’honneur, ce type de module se veut "innovant, pérenne et environnemental"... Il peut être particulièrement intéressant pour un hôtelier qui a un peu d’espace et qui est un peu à limité en terme de chambres.

2 à 6 personnes en version standard

Personnalisables, les modules sont conçus “pour s’intégrer à tous les paysages” et sont dotés de “tous les équipements nécessaires au confort”. Pouvant accueillir 2 à 6 personnes en version standard, la Box Wood est également agrémentée d’une terrasse et d’une pergola en bois. “Grâce au système constructif, les professionnels du tourisme peuvent composer très facilement des espaces sur mesure et profiter de délais d’installation extrêmement rapides. Livrées déjà toutes équipées par camion, les “Box” de Sleeper Line sont littéralement « posées » en quelques minutes sur les terrains”, ajoutent les responsables basés à Clamart, dans les Hauts-de-Seine.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales