Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Cabanes des Grands Chênes : des cabanes de luxe implantées sur un golf près (...)

Cabanes des Grands Chênes : des cabanes de luxe implantées sur un golf près de Paris

Après les Cabanes des Grands Lacs en Franche-Comté, le concept de cabanes dans les arbres, hébergement insolite et haut de gamme, se déploie dans l’Oise, au coeur du magnifique Domaine de Raray situé à 45 minutes au nord de Paris.

Désireux de concilier hébergement insolite, respect de l’environnement, découverte régionale et prestations de qualité, Gaspard de Moustier ouvre en 2009 en Franche-Comté son 1er village concept, les Cabanes des Grands Lacs. Face au succès remporté par ses cabanes perchées et flottantes, il décide, suite à sa rencontre avec Emmanuel de La Bédoyère, propriétaire du Domaine de Raray, de déployer son concept dans l’Oise. Gaspard de Moustier et Emmanuel de La Bedoyère s’associent pour proposer, au coeur de ce magnifique site de l’Oise, une offre insolite et haut de gamme d’hébergements : Les Cabanes des Grands Chênes. Huit premières cabanes sont d’ores et déjà disponibles à la réservation pour accueillir les cabaneurs.

Un domaine, un château, un golf... et des cabanes !

À seulement 45 minutes du nord de Paris, le Domaine du Raray est un véritable écrin de nature, accueillant à la fois un château, monument historique du 17e siècle qui servi de décor au film de Jean Cocteau La belle et la bête, et un golf de deux parcours de 18 et 9 trous. "Notre volonté est d’adapter notre concept à l’environnement de chaque site autour de valeurs communes telles que la valorisation des produits du terroir, des artisans locaux et le respect de l’environnement." indique Gaspard de Moustier. A l’image des Cabanes des Grands Lacs en Franche-Comté, les Cabanes des Grands Chênes offrent des hébergements en totale harmonie avec la nature. Inscrit dans une démarche de développement durable, autant dans le concept que dans le déroulement du séjour, les Cabanes des Grands Chênes favorisent l’utilisation de produits écologiques, le tri sélectif ainsi que les économies d’eau et d’électricité.

Le temps d’un séjour en famille, entre amis ou en amoureux, les Cabanes des Grands Chênes répondent à toutes les envies et attentes avec :
- des Cabanes haut de gamme, équipées de salles de bains, d’eau, d’électricité et pour certaines de bains nordiques sur les terrasses aériennes ;

- des prestations à la carte : dîners du terroir, apéritifs, coupes de champagne, pétales de rose... ;

- deux grands espaces de réception pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes ;

- un golf de deux parcours de 18 et 9 trous.

Des cabanes aux portes de Paris pour des séminaires atypiques

Au coeur du Parc Naturel Régional de l’Oise, dans un cadre verdoyant remarquable, les Cabanes des Grands Chênes ne manqueront pas de devenir la destination idéale pour tous les professionnels qui souhaitent organiser un séminaire atypique. Passer un moment coupé du monde, pour travailler l’esprit libre, à moins d’une heure de Paris... Premières cabanes équipées en Ile de France, les Cabanes des Grands Chênes sont également les premières cabanes à être implantées sur un golf ! Le Château de Raray dispose de salles pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Toutes équipées, elles permettent d’accueillir les professionnels pour des séminaires et des réunions dans les meilleures conditions.

www.cabanesdesgrandschenes.com



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales