Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > Chrysalease : un nouveau concept d’hébergements insolite

Chrysalease : un nouveau concept d’hébergements insolite

Chrysalease, concept clé en main d’hébergement insolite à destination des hôtels et des campings, arrive sur le marché rhônalpin. Ces espaces de vie abrités au sein d’une bulle transparente permettent aux hébergeurs de proposer à leurs clients une expérience au plus près des étoiles et de la nature dans un cadre unique.

Ce concept innovant répond aux attentes d’un public toujours plus en quête d’expériences immersives et exclusives. Commercialisé en location longue durée, Chrysalease donne l’opportunité aux professionnels d’enrichir leur offre avec un équipement mobile, sans contrainte de construction et de maintenance.

Un concept d’hébergement innovant

Légères et entièrement démontables, les bulles commercialisées par Chrysalease comportent trois espaces de vie : un coin nuit, un salon et une salle d’eau, ainsi qu’un jacuzzi privatif à l’extérieur. Une fois installées, elles s’intègrent parfaitement dans le paysage puisque leur structure translucide les rend pratiquement invisibles. Posées sur une plateforme en bois démontable, ces bulles ne perturbent pas la faune et la flore environnantes. Implantées de préférence dans des sites isolés en pleine nature, sans aucun vis-à-vis, les bulles offrent un lieu propice, notamment aux couples, pour se ressourcer et vivre une expérience de bien-être. Une fois la nuit tombée, la structure, entièrement transparente, invite à la rêverie en contemplant le ciel, et donne le sentiment de se trouver « seul au monde ».

Une offre clé en mains

Après avoir développé avec succès une offre d’hébergement touristique en bulles à destination des particuliers, les fondateurs de Chrysalease entendent faire bénéficier les professionnels du tourisme de leur savoir-faire. Chrysalease est proposé sous forme d’une location d’une durée de 5 ans. Celui-ci comprend l’installation de la structure et de ses équipements connexes (terrasse, jacuzzi, ameublement, sanitaires), sa maintenance, ainsi qu’un site internet pour chaque hébergeur permettant à celui-ci de promouvoir et commercialiser les bulles auprès de ses clients. Cette formule dispense ainsi les hôteliers d’un investissement et d’un temps conséquent pour acquérir ou construire et développer une telle offre d’hébergement. A l’issue des 5 ans, ils peuvent devenir propriétaires de la structure.

Un produit répondant aux attentes du public

Avec un coût d’exploitation similaire à celui d’une chambre d’hôtel classique, Chrysalease permet aux hôteliers d’enrichir significativement et sans peine leur offre de prestations pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation de la clientèle touristique. Ce produit offre notamment la possibilité aux hébergeurs situés dans les territoires de montagne de proposer une expérience inédite et originale pendant la saison estivale. Chrysalease s’inscrit en effet pleinement dans le marché à fort potentiel des hébergements insolites. Synonymes d’évasion, de déconnexion, de ressourcement dans des lieux isolés ou d’un lien renoué avec la nature, ceux-ci conquièrent un nombre croissant de vacanciers. Chrysalease entend commercialiser 40 bulles en Rhône- Alpes en 2019 et prévoit au cours des prochaines années d’étendre son offre à l’ensemble du territoire français.

Plus d’informations sur www.chrysalease.com



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales