Accueil > actualités reportages > Initiatives > City Vibres : un forfait spécial de l’Intercontinental Bordeaux pour (re) (...)

City Vibres : un forfait spécial de l’Intercontinental Bordeaux pour (re) découvrir cette ville culturelle en mode écomobilité

Bordeaux à seulement 2 heures de Paris : c’est désormais possible grâce à la récente ouverture de la LGV entre les deux villes ! L’occasion pour l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel de lancer un forfait City Vibes permettant de (re)découvrir de manière privilégiée la capitale girondine cet été.

Outre une nuit avec petit déjeuner et l’entrée libre au Spa NUXE Les Bains de Léa, ce package spécial s’accompagne d’un City Pass donnant accès aux transports en commun, à la Cité du Vin, à plus de 20 musées et monuments ainsi qu’à des visites guidées de la cité. Situé sur la Place de la Comédie, en plein Triangle d’Or, Le Grand Hôtel est une légende de l’hôtellerie de luxe bordelaise depuis plus d’un siècle. Sa façade néo-classique aux colonnades de style corinthien fait face au Grand-Théâtre, l’un des plus majestueux monuments de la ville. Au cœur de ce quartier au riche passé mais en plein renouveau, l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel est le point de départ rêvé pour partir à la découverte du Bordeaux d’hier et d’aujourd’hui.

Forfait City Vibes de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, valable du 2 juillet au 30 septembre 2017, à partir de 290€ par nuit et par chambre.

Le forfait inclut : une nuit pour deux personnes en chambre double à l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel ; les petits déjeuners à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay ; l’accès au Spa NUXE Les Bains de Léa de l’hôtel ; et un City Pass par personne (une carte sans contact donnant accès aux transports en commun, à la Cité du Vin, à plus de 20 musées et monuments ainsi qu’à des visites guidées de la cité.)



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales