Accueil > éco construction éco rénovation > Généralités > Dans le Montana le glamping dévoile son plus haut niveau

Dans le Montana le glamping dévoile son plus haut niveau

Le plus haut niveau de Glamping 2.0 est arrivé, The Green O se prépare pour ses débuts dans les montagnes de la vallée de Blackfoot River, dans l’ouest du Montana aux Etats Unis.

Sur une terre qui était un patchwork de propriétés familiales, de champs et de bois, un descendant du nom de Paul Greenough créa un ranch en 1915. Après avoir acquis les 3 800 acres d’origine, il stocka des troupeaux de moutons, de bovins et de chevaux. Homme doté d’un sens de l’humour reconnu, Greenough décida de marquer ses moutons d’un grand « O » vert. Des années plus tard, la ville de Greenough, dans le Montana, reçut son nom. Créé par les fondateurs de The Resort at Paws Up, The Green O est un nouveau refuge de luxe contemporain ouvert toute l’année aux adultes. Il offrira des expériences exclusives dans 12 logements à la pointe de la conception, allant d’une cabane surélevée à une cabane avec un toit ouvrant, tous dotés de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la nature sauvage du Montana. Ouvert à l’été 2020, ce nouveau refuge forestier célébrera l’héritage du Montana avec son architecture, sa cuisine et ses expériences inspirées par la terre. Le glamping, une tendance inventée par Paws Up en 2004, est un moyen de faire l’expérience de régions du monde indomptées et complètement uniques sans devoir sacrifier le confort de base d’un hébergement de luxe. Glamping est bien plus que rester dans une belle tente. Le Green O propose des glamours Houses ouverts toute l’année, dont l’architecture moderne est dissimulée sous une canopée de pins imposants immergée dans la nature. Les clients résideront dans l’une des 12 structures de quatre modèles uniques, chacun pouvant accueillir un maximum de deux adultes.

Au centre du Green O, un restaurant privé indépendant comprend ; un salon, une salle à manger, une cuisine ouverte et une vue panoramique sur la forêt préservée. Un accès à une tour de guet offre une vue à 360 degrés sur les environs. Avec des menus qui changent fréquemment, parfois tous les jours, le Green O cuisine servira de petites assiettes à partager, avec des plats nourrissants et des desserts astucieux créés par le chef exécutif Sunny Jin. Les repas seront axés sur des ingrédients sains et créatifs en fonction des saisons. « Le Green O a été créé en réponse aux nombreuses demandes des clients de Paws Up pour un glamping réservé aux adultes toute l’année », déclare Laurence Lipson, copropriétaire du complexe. « Nous voulions créer une destination réservée aux adultes, avec des conceptions architecturales modernes et avant-gardistes, où les clients pourraient ne faire qu’un avec la nature. Nous sommes ravis de présenter un refuge sophistiqué au design avancé, unique en son genre et préservant l’environnement. »



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales