Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Des fenêtres de toit performantes

Des fenêtres de toit performantes

Velux a dévoilé la nouvelle génération de ses fenêtres de toit, déjà connues pour leur performance. Cette nouvelle gamme allie à la fois le confort avec une plus grande luminosité et une meilleure efficacité énergétique.

Une nouvelle génération de fenêtres de toit

Les évolutions pour s’adapter à la dernière réglementation thermique concernent tous les éléments des constructions. C’est aussi le cas des fenêtres de toit. Pour offrir de meilleures performances, Velux, leader du secteur, vient de commercialiser une nouvelle gamme de fenêtres répondant aux critères d’isolation actuels, tout en améliorant le confort. Ces éléments de dernière génération proposent d’une part une surface vitrée agrandie à hauteur de 10% et d’autre part un nouveau vitrage permettant une transmission de lumière supplémentaire de 42%. Cela permet à chaque pièce ainsi équipée de bénéficier d’une luminosité plus importante, tout en conservant ses atouts de protection solaire. Dans le même temps, les déperditions thermiques ont été réduites pour répondre aux exigences de la nouvelle RT 2012 grâce à une technologie innovante incluant un système d’isolation thermique qui se trouve dans les nouveaux cadres. Un nouvel outil permettant de réduire la perdition de chaleur. Les vitres et les intercalaires ont aussi été renforcés pour parvenir à une efficacité supérieure de 20% par rapport aux anciens modèles.

Un design amélioré

Pour offrir une apparence plus actuelle, les profilés ont aussi été revus dans cette nouvelle série de fenêtres de toit. Leur intégration est également facilitée en reprenant les dimensions des précédents modèles. Ainsi, chaque propriétaire peut opter pour l’installation de cette fenêtre en toute simplicité, par choix esthétique ou pour bénéficier de performances reconnues et garantissant l’étanchéité à l’air du bâti. Cette version 2013 est aussi disponible dans une variante électrique pour les fenêtres placées en hauteur, avec un système de renouvellement de l’air intelligent . Les fenêtres Velux sont proposées dans différentes teintes pour s’adapter à chaque habitat. À partir d’une pente de toit de 20°, elles peuvent enfin être encastrées pour parfaitement s’intégrer à la surface de construction.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales