Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Des scooters électriques au charme délicieusement rétro proposés à la location (...)

Des scooters électriques au charme délicieusement rétro proposés à la location dans les hôtels

Ce service de location scooters 100% électriques au look vintage, appelé " Starlett", incarne l’idée même que l’on se fait de la dolce vita tout en incarnant le concept de slow tourisme.

Les scooters Starlett sont bien plus que de simples scooters électriques. Leur look vintage éveille tout un imaginaire, nourri de films et d’images historiques. A eux seuls, ils incarnent l’esprit des vacances : l’insouciance, les ballades improvisées, les belles rencontres, les découvertes insolites, la joie de vivre à son rythme, entouré des gens qu’on aime... C’est le petit grain de folie qui simplifie tous les déplacements, insuffle une touche de fun et donne à vivre de formidables moments en solo, en couple ou entre amis, avec en prime, l’assurance d’un service zéro soucis, tant pour les établissements que pour leurs clients.

Car la Starlett, c’est aussi un service clé en main. Le scooter est disponible directement sur le lieu de vacances, il est entretenu en continu afin d’être toujours opérationnel, et l’intervention est incluse en cas de panne ou de problème technique. De nombreux accessoires sont aussi mis à disposition pour garantir un maximum de confort (top-case, support téléphone, panier pique-nique isotherme, idées d’escapades, appareil photo jetable…).

Un scooter sans émissions et silencieux

Totalement électrique, la Starlett ne cause aucune nuisance tout en offrant de vraies performances : grâce à ses 2 batteries intégrées rechargeables en quelques heures, elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 100 kilomètres (en moyenne : 80 km). De plus, pour plus de sécurité et pour vivre ses vacances à un rythme plus lent, sa vitesse est limitée à 45km/h. Tous les équipements nécessaires sont fournis : casque, antivol, gants. Les Starlett sont pour le moment disponibles en deux coloris (bleu et jaune) et sont proposées à des tarifs accessibles.

Une première expérience dès cet été en Provence

Crise sanitaire ou pas, les vacances doivent toujours être synonymes de rêve et d’évasion. Ainsi, pour offrir aux touristes français et étrangers une expérience à la fois fun, pratique et éco-responsable, Starlett va proposer ses services dès cette saison dans la région Alpilles – Ventoux – Luberon.

Par la suite, Starlett va se déployer dans les principales régions touristiques : d’abord dans d’autres destinations du Sud-Ouest en 2022 puis dans l’ensemble de la France dans les 3 ans à venir. D’ici cinq ans, le service sera lancé en Europe.

Plus d’informations : https://www.starlett.fr



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales