Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Des tentes de luxe pour Four Seasons Resort Punta Mita au Mexique

Des tentes de luxe pour Four Seasons Resort Punta Mita au Mexique

Four Seasons Hotels and Resorts se développe au Mexique avec un complexe de tentes innovant à Punta Mita qui apportera une expérience unique à ses hôtes.

Four Seasons Hotels and Resorts développe un concept innovant en offrant à ses hôtes des tentes de luxe avec une conception durable et une programmation inspirée de la nature et de l’histoire du Mexique. Ce nouveau complexe de luxe sera une extension du Four Seasons Resort Punta Mita déjà existant. Les séjours seront axés sur la découverte d’itinéraires personnalisables dirigés par des guides individuels.

Après son ouverture fin 2022, Naviva®, A Four Seasons Resort, Punta Mita, Mexique proposera une collection de quinze tentes de luxe nichées dans les forêts luxuriantes de la Riviera Nayarit avec une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Inspiré de"naturaleza viva", ou "vivre naturellement", le complexe est profondément intégré à son environnement naturel, invitant les voyageurs à se connecter avec la terre, la mer et, surtout avec eux-mêmes.

L’expérience Naviva Resort

Avant leur arrivée, un guide personnel sera proposé aux hôtes qui désirent créer un itinéraire sur mesure en fonction de leurs besoins et envies spécifiques, en choisissant parmi une gamme d’expériences possibles. Les guides Naviva ont été sélectionnés pour leur écoute, leur intuition et leur discernement, ainsi que leur connaissance de la destination. Ces derniers aideront à définir des itinéraires personnalisés en fonction de leur expérience, tout en laissant évidemment aux clients la liberté de se détendre et d’explorer par eux-mêmes.

Dès leur arrivée, les voyageurs qui le souhaite seront immergés dans un univers naturel, et rencontreront leurs guides. Un pont en bambou inspiré d’un cocon surplombant un ravin de neuf mètres les mènera aux tentes perchées à flanc de colline. Chacune aura une piscine privée et de vastes terrasses, et beaucoup d’entre elles auront des jardins extérieurs.

La programmation sur place sera soigneusement organisée avec le soutien d’experts locaux et a été conçue pour permettre une personnalisation pointue : coaching personnel en plein air ; dîners privés avec vue imprenable sur l’océan et menus sur mesure ; ou découverte des vins et spiritueux du Mexique.

Le Naviva Resort est parfait pour les voyageurs en solo, les couples ou ceux qui voyagent avec des amis proches et des êtres chers. Avec la plupart des offres incluses dans le cadre du séjour et la déconnexion numérique fortement encouragée, les clients pourront se détendre, se ressourcer, explorer et tirer le meilleur parti de leur voyage.

Le Naviva Four Seasons Resort impliqué dans le développement durable

La propriété célébrera son environnement naturel à travers une esthétique et un design organique, composé d’éléments durables. Des panneaux solaires, des systèmes d’eau efficaces, un drainage naturel, des véhicules électriques, des œuvres d’art recyclées, des matériaux biosourcés, ainsi que des produits et ingrédients locaux complèteront cette quête vers une préservation de l’environnement.

Luxury Frontiers, experts internationaux dans la conception de complexes innovants et expérientiels, a été sélectionné pour aider à donner vie au Naviva Resort et à créer un sanctuaire durable et à faible impact carbone.

L’établissement disposera d’une vaste piscine, un accès à une plage isolée, des modules de spa proposant des soins personnalisables avec des produits fabriqués à partir d’ingrédients locaux ; un pavillon de yoga à flanc de falaise et une salle de sport en plein air. De plus, soutenus par des guides expérimentés, les invités pourront découvrir le pouvoir réparateur d’un temazcal sur place.

Le restaurant, Copal, sera un grill mexicain en plein air de la ferme à la table surplombant les paysages marins de Punta Mita, et servira des produits frais cultivés sur place, ainsi que des poissons issus de la pêche locale, avec un menu de saison rotatif. Avec la cuisine ouverte comme épicentre de l’espace, les clients pourront observer les techniques de cuisson traditionnelles.

En plus de ce programmation et des expériences sur place, les clients auront un accès complet au Four Seasons Resort Punta Mita, notamment pour les offres de restauration et de bar. ainsi qu’aux installations supplémentaires de spa et de remise en forme, et l’accès à la plage et à la piscine.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales