Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Destination Londres pour Mama Shelter en août 2019 !

Destination Londres pour Mama Shelter en août 2019 !

C’est en 2008 qu’a débuté la fabuleuse aventure de Mama Shelter avec l’ouverture du Mama Paris East. Suite à son rôle-clé dans la fondation du Club Med, la famille Trigano s’est lancée dans le projet Mama Shelter en collaboration avec Philippe Starck. Mama Shelter n’a jamais caché son désir de viser haut et n’a ouvert ses portes que dans des quartiers dotés d’une histoire captivante.

C’est leur volonté de se battre pour le meilleur et rien d’autre qui les a incités à dénicher des sites peu connus pour s’investir dans le projet de leur hôtel idéal – un lieu atypique, insolite, ouvert à tous et hors du commun. Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et Toulouse ont rejoint la famille des MAMA en mettant en valeur cette vision unique. Aujourd’hui, cette expansion ne montre aucun signe de ralentissement ainsi qu’en témoignent les projets d’ouverture de nouveaux MAMA à Lille, Londres et Paris West en 2019 - Luxembourg, Dubaï, Santiago du Chili, Rome, Lisbonne et bien d’autres d’ici 2022. Le rêve d’une hospitalité à la fois généreuse et débordante va pouvoir à nouveau se réaliser dans ces villes. Ce sont des villes fières de la richesse de leur patrimoine mais également tournées vers le futur, des villes où le rêve d’une vie paisible va enfin pouvoir devenir une réalité.

Mama Shelter Loves Londres

Avec leurs façades couvertes de graffitis, les anciens entrepôts du quartier Est de Londres semblent comme tatoués. Leur élégance sommaire témoigne du passé de ce secteur. Quartier industriel au cœur de la ville pendant des siècles, l’Est de la capitale a toujours été un peu bohème, un refuge pour les marginaux. Ce quartier a accueilli les acteurs de la période Élisabéthaine et les drag- kings de l’époque Victorienne. Il a été un point de rencontre pour les jeunes artistes britanniques et récemment, pour les jeunes start-up spécialisées en haute technologie. C’est au Curtain Theatre à Shoreditch que le premier Roméo s’est blotti sous le balcon de la première Juliette pour l’espionner lors de la toute première représentation de l’histoire d’amour de la pièce de Shakespeare. Chaque brique semble imprégnée d’histoire et il s’en dégage une énergie particulière. C’est ça, Londres. C’est branché, animé, exaltant ! Les Londoniens sont au courant depuis des générations de la richesse de leur culture et sont bien connus pour respecter les différences. Leur gentillesse légendaire attend les voyageurs qui accostent en Angleterre. Mama Shelter incarne la nécessité de cette gentillesse empreinte de chaleur et de générosité.

Mama Shelter welcomes you !

L’établissement offrira une expérience qui va bien au-delà d’un séjour traditionnel à l’hôtel. L’accueil se fera au sein d’un cottage anglais où suspensions en macramé et napperons en dentelle font partie de la décoration, un intérieur tout en bois foncé et en velours, avec une cheminée. Ce lieu est une porte grande ouverte sur la ville la plus vibrante et vivante du monde. Mama London est un endroit douillet mais connecté au reste du monde.

Chacun pourra s’installer dans un vaste restaurant de 480 m2, autour d’une longue table où l’on sert des plats faits maison ou bien dans le patio de 92 m2.

Avec ses ateliers et son vaste hall d’entrée, les endroits où se réunir ou travailler ne manquent pas au Mama London. Il sera possible de privatiser la salle à manger pour des célébrations et continuer la soirée dans une de nos salles de karaoké.

Les 195 chambres avec un design avant-gardiste ont été créées par les célèbres architectes d’intérieur Dion et Arles. Chacune d’elles est comme un véritable refuge alliant confort et équipement hi-tech.

Rien ne manquera, du confort des spacieux lits king size à la disponibilité du Wifi à haut débit.

Mama wants you to sleep

MAMA aime bouleverser les codes établis. Ses chambres au design décalé, à la literie d’un 5* et à la technologie de pointe en font de véritables cocons à la fois confortables et ultra-connectés. Les écrans en chambre permettent un accès aux chaînes TV, à la radio et au partage de contenu via son mobile. Mais ce n’est pas tout… Des films gratuits seront disponibles (blockbusters, dessins animés, XXX, etc.), et cerise sur le gâteau, Mama Shelter met à disposition le Photobooth & le Videobooth utilisable via sa plateforme.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales