Accueil > actualités reportages > Initiatives > Deutsche Hospitality se fixe comme objectif de fin d’année de se procurer des (...)

Deutsche Hospitality se fixe comme objectif de fin d’année de se procurer des œufs auprès de poules pondeuses élevées en liberté

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, Deutsche Hospitality veillera à ce que tous les œufs et produits à base d’œufs utilisés dans ses hôtels européens proviennent de poules d’élevage vivant en liberté d’ici à la fin de 2019.

Il s’agira d’une exigence minimale. Le nouveau règlement s’appliquera à toutes les marques et tous les hôtels de Deutsche Hospitality, quel que soit le type d’arrangement contractuel en vigueur. Le règlement exclut toutes les formes de captivité en cage des poules et s’applique aux hôtels qui ouvrent leurs portes. Deutsche Hospitality deviendra la première chaîne hôtelière européenne à avoir introduit un tel basculement en Europe d’ici la fin de l’année. Toutes les marques et tous les hôtels de Deutsche Hospitality dans le monde entier se tourneront vers des œufs et des produits à base d’œufs de poules ayant grossies en dehors de cages d’ici 2025. Cette politique mondiale exclut également toute forme d’élevage en cage et s’appliquera à tous les nouveaux hôtels qui vont s’ouvrir.

Des normes plus strictes sont déjà appliquées dans de nombreux établissements grâce à l’initiative du personnel local. Tous les hôtels autrichiens, par exemple, ne s’approvisionnent en œufs que chez des producteurs respectant des normes de bien-être animal supérieures à l’élevage d’œufs d’élevage.

Cela représente une étape importante dans la stratégie de développement durable adoptée par Deutsche Hospitality en tant que marque alors que le groupe cherche à apporter un changement écologique positif au niveau international. Un autre objectif plus large est de contribuer à encourager la consommation responsable de denrées alimentaires.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales