Accueil > actualités reportages > Initiatives > Développement durable : AccorHotels lance le concours « Green Star (...)

Développement durable : AccorHotels lance le concours « Green Star »

À l’occasion de la semaine européenne du développement durable, 400 hôtels du Groupe, à travers le monde, concourent pour la meilleure restauration responsable qui s’inscrit dans la réduction de 30% du gaspillage alimentaire d’ici à 2020.

Dans le cadre de son programme Planet 21, AccorHotels organise le concours « Green Stars » et vous invite à sélectionner, sur internet et jusqu’au 26 mai, la meilleure initiative de restauration durable parmi 400 de ses hôtels dans le monde. Un établissement sera récompensé dans chacune de ces trois catégories :

- Lutte contre le gaspillage alimentaire ;

- potagers urbains ;

- Offre de restauration saine et locale. Les résultats seront annoncés le 2 juin, à l’occasion de la Semaine européenne du développement durable qui se déroule du 30 mai au 5 juin. Accorhotels sert 150 millions de repas par an et d’ici à 2020, le groupe souhaite notamment réduire de 30 % le gaspillage alimentaire dans ses hôtels.

Cliquez sur chaque lien ci-dessous pour découvrir toutes les initiatives et aimez, commentez, partagez vos initiatives préférées sur les réseaux sociaux.

http://greenstars.accorhotels.group...

http://greenstars.accorhotels.group...

http://greenstars.accorhotels.group...



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales