Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Element de Starwood Hotels : en pleine croissance en Amérique du (...)

Element de Starwood Hotels : en pleine croissance en Amérique du Nord

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. a annoncé qu’elle va élargir considérablement son portefeuille d’hôtels Element en Amérique du Nord en raison de la demande croissante de la marque éco-resposable. En bonne voie pour plus que doubler son empreinte en Amérique du Nord au cours des trois prochaines années, Element ouvrira 22 autres hôtels à travers les États-Unis et au Canada d’ici à 2018, y compris à Philadelphie, Charleston et Nashville.

"Les hôtels Element connaissent une dynamique de croissance sans précédent dans toute l’Amérique du Nord, ainsi que dans un certain nombre de marchés clés, en raison de l’attrait universel pour le positionnement distinct de la marque », a déclaré Brian McGuinness, responsable de la marque, pour Starwood. " La notion de durabilité n’est plus anecdotique ; elle est devenue une exigence parmi un nombre croissant de voyageurs du monde entier, et Element offre cette opportunité grâce à son empreinte éco-responsable ainsi qu’à son design moderne et élégant. "

Au cours des 12 derniers mois, Element a ouvert de nouveaux hôtels à Boston, Miami, Fargo, Bozeman, Basalte, et Vancouver. La marque va chercher encore plus de dynamisme en Amérique du Nord en entrant de nombreux nouveaux marchés à la fin de 2018, y compris Chandler, Ariz . ; San Antonio, Texas ; Moline, Illinois . ; Syracuse, NY ; Bentonville, Ark . ; et Huntsville, Ala. La marque sera également tripler son portefeuille au Texas à partir de deux hôtels à huit hôtels d’ici la fin de l’année 2018.

La demande est également à la hausse pour le développement de la marque Aloft. Ces deux marques de Starwood font une percée sur les principaux marchés des métropoles. En Amérique du Nord, Starwood ouvrira des hôtels Aloft et Element à Syracuse, État de New York (Aloft 2016, Element 2018) ; Austin, Texas (2017) ; Dallas (2017) ; Redmond, Washington (2017). ; et Charleston, SC (2018).

"Element remporte un réel succès auprès des voyageurs, ce qui nous incite à créer de nouveaux hôtels tout en continuant à mettre l’accent de la marque sur le développement durable", a déclaré Allison Reid, vice-président de North Development Amérique, Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc . "La marque innovante Element est concurrentielle en offrant une perspective entièrement nouvelle d’un hébergement réinventée, et nous nous attendons qu’elle continue à croître rapidement dans les marchés urbains et suburbains en Amérique du Nord et au-delà."



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales