Accueil > actualités reportages > Agenda > EquipHotel 2016 : une nouvelle dynamique et des nouveautés

EquipHotel 2016 : une nouvelle dynamique et des nouveautés

Comme tous les deux ans, EquipHotel Paris revient à la Porte de Versailles du 6 au 10 novembre 2016 avec un nouveau logo et plein d’autres nouveautés, comme le Salon du Bar et des Barmen.

Salon référent de l’hôtellerie-restauration depuis maintenant plus de 50 ans, EquipHotel continue d’étoffer son offre en 2016 pour toujours plus de transversalité et une réponse à l’ensemble des besoins des professionnels du secteur. Cette année, EquipHotel 2016 se redessine avec une nouvelle implantation et une segmentation qui incite le professionnel à un parcours efficace dans sa visite et sa recherche. Des espaces attractifs qui vont l’inviter naturellement à la découverte et compléter son domaine d’expertise. Les grandes évolutions du CHR seront regroupés sur le Studio 16 (Déco, Bar, Techno, Arts de la Table...), véritable établissement éphémère organisé sur trois étages, révélateur des nouveaux codes de l’hôtellerie-restauration par une équipe d’experts (architectes, designers, propriétaires d’établissements,...) qui s’est réunie pour réfléchir ensemble aux tendances marquantes de l’hôtellerie-restauration.

Par ailleurs, Signature sera un espace dédié à une sélection de marques de mobilier et de décoration. Une offre pointue, haut-de-gamme, dédiée aux prescripteurs.

De nouvelles capsules remplies d’idées !

Comme en 2014, la Senses Room, dédiée à l’accessibilité, et la Capsule Spa sera présente cette année encore. EquipHotel va donner vie à d’autres scénographies créées par ses partenaires pour répondre à des attentes ciblées comme l’Ergo Room, un espace dédié à la pénibilité au travail mis en place en partenariat avec la CRAMIF ; le shopping de Stella Cadente pour les tendances de décoration et de mobilier ; et une mise en scène sur la digitalisation du restaurant, en association avec Gira Conseil, mais aussi le développement durable et les innovations technologiques sur la capsule Origine.

Et plein d’autres rendez-vous...

Durant ces cinq jours, vous pourrez aussi découvrir le Studio des Chefs et ses concours culinaires, des rendez-vous de networking et de convivialité ainsi que le 9 novembre une journée dédiée aux collectivités avec un concentré d’événements et de rendez-vous. Et enfin, l’espace incontournable Transgourmet Market, qui renouvelle son partenariat auprès d’Equip’Hotel jusqu’en 2020.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales