Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > Espace végétal pour la terrasse éphémère Oxyo à l’hôtel Marriott Champs (...)

Espace végétal pour la terrasse éphémère Oxyo à l’hôtel Marriott Champs Elysées

Le Marriott Champs Elysées s’est associé à l’éditeur de mobilier Oxyo pour créer une terrasse éphémère au coeur de l’hôtel. Du 27 juin au 30 septembre, la collection de mobilier outdoor « Week-end » investira la cour de l’hôtel pour un moment de détente design et intimiste, autour d’une élégante partie de pétanque !

Cette terrasse éphémère, située dans la cour pavée de l’hôtel - classée au patrimoine historique - accueillera les hôtes loin de l’agitation parisienne. Imaginée comme une parenthèse au coeur des Champs Elysées, ce sera l’occasion rêvée pour profiter des premiers rayons du soleil et passer un moment empreint de douceur, dans un décor coloré et très contemporain.

Conçue comme un véritable havre de paix végétal, elle permettra aux visiteurs de profiter d’une bouffée d’air frais au coeur des plants de lavande, de romarin d’agapanthes... Les pièces de la collection « Week-end » - Studio BrichetZiegler - éditée par Oxyo viendront habiller cet espace avec leur design graphique : des mange-debout accompagnés de tabourets aux couleurs acidulées, des tables bistrot et chaises authentiques et confortables, des bancs aux dossiers ovales rappelant des bulles de bande dessinée. Tout a été imaginé pour proposer un moment convivial, tous les jours de 12h à 21h, tout en mettant en avant l’esprit de la collection.

Une adresse presque confidentielle mise en valeur par la touche design d’Oxyo.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales