Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Exhale : le premier ventilateur de plafond sans pales

Exhale : le premier ventilateur de plafond sans pales

Avec son design épuré et élégant Exhale est le premier ventilateur de plafond sans pales. Son système ingénieux offre un confort maximum grâce à une ventilation silencieuse qui redistribue et ventile l’air dans toute la pièce. Une possible alternative à l’air conditionné.

L’air ainsi maintenu en mouvement constant supprime l’humidité, ce qui a pour effet d’empêcher le développement des moisissures et des bactéries.

L’innovation réside dans un flux d’air (Vortex) réparti à 360° pour une ventilation totale de la pièce. Il induit une légère rotation de l’air à la manière d’un tourbillon. L’air n’est donc pas simplement dirigé vers le bas, il circule dans la pièce selon un flux cyclonique léger et apaisant. Plus qu’un ventilateur, Exhale se démarque par son design et son élégance. Conçu pour mélanger l’air du sol au plafond, rien n’a été laissé au hasard pour faire de cet appareil un objet de décoration. Son design a été travaillé pour qu’aucune vis ni aucun boulon ne soient apparents, quel que soit l’angle de vue. Tout aussi unique qu’efficace, le ventilateur Exhale séduira par ses lignes pures qui s’harmoniseront avec tous les styles d’intérieur. De plus son design et son faible encombrement lui permettent de s’intégrer dans des pièces dont le plafond est bas.

Une efficacité tout au long de l’année !

La technologie Exhale permet de maintenir une température identique dans toute la pièce en toute saison. L’air circule partout et procure une sensation agréable. Le ventilateur Exhale peut-être aussi utilisé toute l’année en complément des chauffages et climatisations car son brassage constant améliore la qualité de l’air en éliminant toute humidité. Ainsi le ventilateur Exhale concourt à renforcer l’efficacité de ces appareils en diminuant leurs charges et leurs coûts d’utilisation. Le flux d’air brassé par Exhale permet une ventilation totale de la pièce, vous respirez alors un air sain sans ressentir l’effet coup de vent des ventilateurs de plafond traditionnels.

Le ventilateur Exhale révèle également toute sa technologie intelligente dans la réduction du bruit puisqu’il est doté d’un système presque inaudible. Il est le premier de sa catégorie à offrir une efficacité parfaite sans l’aide de pales. Plus besoin de brasser de l’air et de se poster sous le ventilateur pour sentir la brise rafraichissante, Exhale homogénéise la température de la pièce en faisant circuler l’air agréablement à 360°.

Situé à mi chemin entre le ventilateur de plafond traditionnel et la climatisation, le ventilateur vortex d’exhale offre une véritable alternative pour rafraichir, aérer et ventiler les intérieurs.

Caractéristiques

• Hauteur : 18.4 cm • Diamètre : 86.4 cm • Poids : 11.4 Kg • Moteur : Haute efficacité DC (45 watts max) • Prix : 749 €



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales