Accueil > actualités reportages > Agenda > Food Hotel Tech : un salon dédié aux technos de l’hôtellerie et de la (...)

Food Hotel Tech : un salon dédié aux technos de l’hôtellerie et de la restauration

La première édition de ce nouveau salon professionnel aura lieu les 28 et 29 novembre prochains à Paris. Plus de 2500 personnes y sont attendues.

Il sera question de virage technologique - plus ou moins bien négocié -, de concurrence accrue et d’innovation. Orchestrée par Karen Serfaty, qui officie depuis une quinzaine d’années dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du numérique, la première édition du Food Hotel Tech se tiendra les 28 et 29 novembre à Paris.

L’événement B2B prévoit de rassembler experts, entreprises innovantes et poids lourds des secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. "Le but du salon est de faciliter les rencontres entre tous ces acteurs pour permettre aux établissements de reconquérir leurs clients perdus, explique Karen Serfaty. Mais aussi d’attirer de nouvelles populations grâce à la création de nouveaux services !"

De nouveaux horizons

De nombreux exposants issus de la tech seront présents sur le salon, annonce l’organisateur, avec pour objectif de "montrer aux décideurs de la restauration et de l’hôtellerie les possibilités offertes par les nouvelles technologies, de l’Internet des objets au traitement du big data".

Le Food Hotel Tech aura lieu au Paris Events Center, porte de la Villette, et réunira une centaine d’exposants, sélectionnés pour le potentiel de leurs innovations. 2500 personnes y sont attendues au total.

Pendant les deux jours du salon se tiendront également de nombreuses conférences et tables rondes, sur des thèmes stratégiques propres à ces deux secteurs.

Ce nouvel événement est organisé avec le soutien d’Atout France et d’AhTop.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales