Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Comprendre > Google, Deliveroo, Facebook, Accor... rejoignent Food Hotel Tech pour (...)

Google, Deliveroo, Facebook, Accor... rejoignent Food Hotel Tech pour ré-inventer l’hospitalité du futur

Food Hotel Tech Paris, salon spécialisé dans l’innovation technologique et les solutions digitales au service des hôteliers et des restaurateurs, a constitué un Genius Board avec les principaux acteurs du marché de la tech et de l’hospitalité.

Ainsi, Melvina Sarfati El Grably DG de Deliveroo France ; Gilles Maillet, Travel, Automotive & Mobility Director de Meta ; Bérengère O, COO de Big Mamma ; Thierry Veil, Président de Bagelstein ; Pauline Oster, Directrice des Opérations en Management de Accor et Charles-Antoine Duron, Directeur Tourisme et Mobilité de Google rejoignent l’aventure initiée par Karen Serfaty, Présidente et organisatrice du salon. La mission du Genius Board est de co-construire un salon qui répond à tous les enjeux du CHR pour apporter des réponses concrètes aux interrogations de la profession.

Comment reconquérir une clientèle qui s’est habituée à vivre sans hôtel et sans restaurant pendant 2 ans ? Quelles sont les nouvelles attentes de la clientèle Post-Covid ? Comment se réinventer pour y répondre ? Quel est l’impact du télétravail sur l’hôtellerie et la restauration ? Comment passer de la vente de nuitée à la vente de services d’hospitalité et de partage (coworking, coliving, networking entre les clients… Comment gérer le back office quand les clients se décident de plus en plus à la dernière minute ? Comment diminuer l’empreinte carbone d’un séjour à l’hôtel, d’un restaurant et comment intégrer la protection de l’environnement dans la gestion au quotidien ? Le salon a énormément grandi en 5 ans. Pour passer à l’étape supérieure nous avons eu envie de nous entourer des grands professionnels du secteur pour avoir une vision plus stratégique et anticiper les tendances. La constitution de ce board est une reconnaissance pour Food Hotel Tech de son statut de salon incontournable pour les secteurs hôteliers et restauration ajoute Karen Serfaty, CEO de Food Tech Hotel Paris.

Je suis ravi de rejoindre ce Genius Board, d’être acteur de cet événement de premier plan pour l’industrie du Travel, faire de belles rencontres, comprendre et accompagner l’accélération digitale très rapide. déclare Gilles Maillet, Travel, Automotive & Mobility Director de Meta.

La digitalisation de notre industrie est un enjeu clé, Food Hotel Tech l’a bien compris, qui fait de ce sujet le cœur de sa mission déclare Bérengère O, COO chez Big Mama.

Qui eût cru il y a encore 7 ans que numérique et restauration deviendraient indissociables ? Intégrer le Board du désormais incontournable Food Hotel Tech permet d’accéder aux tendances de demain en y apportant la connaissance et l’exigence des clients d’aujourd’hui ajoute Thierry Veil, CEO de Bagelstein.

Je suis ravie d’intégrer le board Food Hotel Tech et de contribuer à l’optimisation de la performance commerciale et de l’expérience client du secteur de l’hôtellerie restauration, ajoute Pauline Oster, Directrice des Opérations en Management de Accor.

Food Hotel Tech est un rendez-vous majeur pour une profession qui se digitalise à très grande vitesse. Très heureux de rejoindre le board et cette belle aventure. conclut Charles-Antoine Duron, Directeur Tourisme et Mobilité de Google.

Depuis 2017, Food Hotel Tech recense et expose tout ce que la technologie produit au service des hôtels et restaurants. Des innovations de pointe aux besoins fondamentaux, tout est présent pour que chaque établissement adopte la solution la plus adaptée à ses besoins et ses attentes.

Comme à chaque édition, le salon abordera les questions liées au recrutement, aux nouveaux modèles de restauration, aux réservations en direct, à l’expérience client, à la démarche RSE, la cybersécurité ou encore l’e-réputation.

Food Hotel Tech Paris est également l’occasion de récompenser les entreprises qui innovent sur les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie. Lors du salon, trois prix seront remis : Le FHT Hotel Award et le FHT Resto Award pour les meilleures innovations, ainsi que le prix FHT de l’innovation.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales