Accueil > actualités reportages > Produits > Greencup : des gobelets réutilisables et recyclables

Greencup : des gobelets réutilisables et recyclables

Lors d’évènements, ou au bord de la piscine, les verres consignés ont la cote. Ils permettent de réduire les déchets, préserver les ressources et faire des économies ! Dans ce marché, l’entreprise Greencup se démarque par une production 100% made in France, de la production à l’impression.

Les gobelets réutilisables permettent aussi de réduire les déchets dans les réunions, événements d’entreprises, séminaires… Pour accueillir vin chaud, café, chocolat ou bière… les gammes sont diverses : gobelets 12, 30 et 50 cl, mugs, verres à vin, flûtes à champagnes ou encore shooters.

Dans ce marché, les Gobelets GreenCup se démarquent par une production 100% made in France, de la production à l’impression. Greencup vous propose des verres en plastique conçus pour êtres lavés et recyclés pour différents événements. Grâce à ces gobelets recyclables, certains évènements ont réduit de 80 % le volume de leurs déchets et diminué de 40 % leurs frais de nettoyage, grâce à la fin des verres en plastique jetés. L’entreprise participe ainsi à diminuer les quelques 4 milliards de gobelets jetables que les français utilisent par an et qui représentent plus de 32 000 tonnes de déchets. L’aspect réutilisable permet aussi de faire des économies sur les achats : le nombre de gobelets à acheter est moindre et ceux-ci sont réutilisables !

Produire moins de déchets

Greencup propose de louer ou acheter les verres. Dans le cas d’une location, Greencup s’occupe du lavage et les garde pour une location ultérieure. En fin de vie, les verres sont recyclés et permettent d’obtenir une matière secondaire pour la fabrication de nouveaux objets. Si le client préfère acheter les verres, il s’occupe lui-même du lavage en machine et pourra les réutiliser plus de 200 fois grâce à leur forte résistance !

Les verres sont personnalisables par impression en sérigraphie, en quadrichromie. Il est également possible de louer des verres génériques pour un prix plus modeste.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales