Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Produits > Grosfillex signe un carrelage mural nouvelle génération

Grosfillex signe un carrelage mural nouvelle génération

Plus que jamais avec la crise sanitaire, les lieux recevant du public doivent combiner des solutions décoratives faciles à nettoyer et à entretenir, sans rien sacrifier à l’esthétique.

Pour accompagner efficacement, mais en douceur, la rénovation des hôtels, spas, piscines et salles de remise en forme, Grosfillex propose une alternative à la céramique avec son carrelage mural composite nouvelle génération. GX WALL+ se présente sous forme de dalles fines, légères et très résistantes qui autorisent une réhabilitation rapide et élégante de tous les murs intérieurs, en particulier dans les pièces et espaces humides.

L’alternative à la faïence murale

GXWALL+ cumule les avantages du carrelage mural traditionnel sans en avoir les inconvénients. Solide, 100 % étanche, hydrofuge, non poreux, antibactérien et imputrescible, GXWALL+ reste léger à manipuler et à poser, malgré ses dimensions de belles tailles.

Fait pour durer

Réalisé à partir d’un matériau PVC résistant, GXWALL+ ne se déforme pas et ne fissure pas. Économique, sa pose rapide par emboîtement ne nécessite pas de préparation du support et offre une décoration durable, saine et facile à entretenir ou à désinfecter.

Mix and Match, une tendance déco à suivre

GXWALL+ est compatible avec tous les autres décors de la collection. Ainsi tous les calepinages sont autorisés pour créer des effets graphiques nouveaux, des asso-ciations d’effets bois et d’effets pierre, des décorations originales et attractives. Un véritable atout pour donner très simplement une touche de sophistication à une salle de bains ou à un espace détente !



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales