Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Habitas AlUla remporte une nouvelle récompense pour son design (...)

Habitas AlUla remporte une nouvelle récompense pour son design durable

Habitas, la marque hôtelière durable et disruptive, vient d’ajouter à ses nombreuses récompenses passées le prestigieux Hospitality Design Awards 2022. Le dernier né de la marque, Habitas AlUla, s’est distingué dans la catégorie très compétitive des hôtels Lifestyle et a été salué pour son design spectaculaire axé sur la durabilité au cœur de la vallée désertique d’Ashar dans la région d’AlUla.

Pour rappel, Habitas AlUla, le premier hôtel du groupe au Moyen-Orient, avait également été lauréat du meilleur projet hôtelier dans le cadre des Architectural Digest’s Middle East Design Awards en 2021. « Je suis immensément fier de voir notre communauté se développer à partir d’une expérience initiale à Tulum, pour devenir ce qui est maintenant une marque aux multiples récompenses et reconnue mondialement, » a déclaré Oliver Ripley, co-fondateur et PDG d’Habitas. « Chacune de nos propriétés durablement conçues se concentre sur le contact humain et l’autonomisation des communautés locales, en connectant les habitants et les voyageurs de manière inédite. »

Co-fondé par l’entrepreneur Oliver Ripley avec ses partenaires Kfir Levy et Eduardo Castillo en 2016, Habitas est un groupe hôtelier mondial qui s’adresse aux voyageurs responsables à la recherche de nouvelles expériences construites autour des relations humaines, de la durabilité et de la co-construction avec les communautés locales. En 2021, la marque figurait parmi les gagnants des Global Vision Awards de Travel + Leisure. Habitas a lancé son premier hôtel emblématique à Tulum en 2017 et continue de s’étendre mondialement grâce aux lancements récents de Habitas AlUla en 2021 et de sa nouvelle sous-marque, Caravan par Habitas, également à AlUla, et proposant la première expérience de glamping du groupe.

Focus sur Habitas

Habitas est un groupe hôtelier mondial créé par une communauté diversifiée de personnes à la recherche de liens humains, d’expériences authentiques et d’un avenir meilleur. Redéfinissant le concept de luxe traditionnel dans les hôtels, la mission d’Habitas est de changer les vies de gens en créant des liens humains et d’avoir un impact durable sur les communautés locales par l’éducation, l’emploi et la création de micro-économies durables. Avec des Maisons actuellement situées au Mexique, en Namibie et en Arabie Saoudite, Habitas s’e développe mondialement en Amérique Latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie avec une approche axée sur la technologie et avec son modèle innovant d’intégration verticale.

Pour en savoir plus : https://www.experiencealula.com



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales