Accueil > Eau, air, énergie, déchets > Chambres > Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton élargissent leur partenariat avec (...)

Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton élargissent leur partenariat avec Clean the World

Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton ont annoncé un partenariat avec Clean the World, la plus grande organisation au monde spécialisée dans le recyclage des savons d’hôtel et des produits de bain.

A ravers l’objectif 2030 d’Hilton visant à envoyer zéro savon dans les sites d’enfouissement, Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton s’engagent à soutenir Clean the World en fournissant des produits d’hygiène recyclés à ceux qui en ont besoin.

Dans le cadre du partenariat mondial qui a commencé en 2019, plus de 670 Hilton Garden Inn et 2 230 propriétés Hampton by Hilton aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico et en République dominicaine vont recycler les savons et les produits de toilette jetés, pour les transformer en nouveaux produits d’hygiène.

En recyclant ces produits, Clean the World fournit du savon aux personnes dans le besoin, prévenant les maladies au sein des communautés et réduisant les taux de mortalité dans le monde. Le partenariat entre Hilton Garden Inn et Hampt on by Hilton avec Clean the World est le prolongement du partenariat préexistant entre l’organisation mondiale à but non lucratif et le groupe Hilton. En octobre 2016, Embassy Suites by Hilton, Homewood Suites by Hilton et Home2 Suites by Hilton ont rejoint ce dispositif ajoutant ainsi plus de 1 000 hôtels au programme Clean the World, évitant des tonnes de déchets qui finissent dans des sites d’enfouissement. Le partenariat de Hilton avec Clean the World a déjà permis de distribuer plus de 7,1 millions de barres de savon recyclé à des personnes dans 127 pays. Avec ce nouvel engagement, Hilton fera plus que doubler le nombre d’hôtels figurant dans le programme.

« Nous avons été témoins du puissant impact mondial du partenariat entre Hilton et Clean the World qui continue de servir les plus démunis », a déclaré Bill Duncan, responsable mondial des marques All Suites et Focused Service de Hilton. « Nous sommes fiers du travail accompli jusqu’à présent et sommes impatients de renforcer notre engagement pour fournir un accès au savon aux diverses communautés, tout en réduisant simultanément les déchets à travers le monde. »

L’alliance de Hilton Garden Inn et de Hampton by Hilton avec Clean the World fait partie de l’initiative de responsabilité d’entreprise de Hilton with Travel. Le partenariat soutient l’objectif de Hilton d’envoyer zéro savon dans les décharges d’ici 2030 et de réduire de moitié l’empreinte environnementale de l’entreprise grâce à une hospitalité responsable. La mission de Clean the World consiste à protéger l’environnement et à sauver des millions de vies, en menant une révolution mondiale en matière d’hygiène qui a commencé en 2009. Depuis lors, l’organisation distribue du savon recyclé et d’autres produits d’hygiène aux familles dans le besoin, contribuant ainsi à une réduction de 35% du nombre de décès. Les barres de savon sont fabriquées à partir de savons usagés donnés par les hôtels du monde entier. Elles sont broyées, assainies et transformées en nouveaux savons. La fondation Clean the World distribue ces savons aux personnes dans le besoin ou les ajoute à des kits d’hygiène contenant un shampooing, une brosse à dents et une serviette, dans le cadre de ses activités d’éducation et de secours WASH (eau, assainissement et hygiène).

« Le partenariat de Hilton avec Clean the World a déjà eu un impact impressionnant dans le monde entier depuis que nous avons uni nos forces », a déclaré Shawn Seipler, fondateur et PDG de Clean the World. Nous sommes ravis d’étendre notre alliance avec les marques Hampton by Hilton et Hilton Garden Inn. Ensemble, nous pouvons œuvrer pour éradiquer les maladies intestinales et la pneumonie, les deux principales causes de mortalité chez les enfants dans le monde. "



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales