Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Hilton et American Express fourniront jusqu’à un million de chambres pour (...)

Hilton et American Express fourniront jusqu’à un million de chambres pour aider les réfugiés ukrainiens

Hilton et American Express , en partenariat avec la communauté des propriétaires de Hilton, s’associent pour offrir jusqu’à un million de nuitées d’hôtel dans des hôtels à travers l’Europe afin de soutenir les réfugiés ukrainiens fuyant la violence aveugle dans leur pays.

Des partenaires stratégiques de longue date - Hilton et American Express - mettent gratuitement des chambres à la disposition d’organisations humanitaires telles que #HospitalityHelps, qui seront à leur tour fournies aux réfugiés ukrainiens et aux premiers intervenants soutenant les efforts humanitaires à travers l’Europe. « Nos hôtels ont toujours fait partie du tissu des communautés que nous servons, et nous nous engageons à soutenir les endroits où nous vivons et travaillons », a déclaré Christopher J. Nassetta, président-directeur général de Hilton. "Même en ces temps sombres, nous pensons que la chaleur de l’hospitalité peuvent faire la différence quand cela compte le plus, c’est pourquoi nous accueillons des réfugiés et soutenons les efforts de secours dans les pays d’Europe."

American Express investit aux côtés de Hilton dans le don de chambres d’hôtel à travers une variété de marques Hilton.

« À cet instant, plus de deux millions et demi de personnes ont fui l’Ukraine et ont dû prendre la décision inimaginable de quitter leur maison et tout ce qu’elles avaient derrière elles », a déclaré Stephen J. Squeri, président-directeur général d’American Express . « Bien que nous ne puissions jamais remplacer ce qui a été perdu, American Express est honorée de s’associer à nouveau à Hilton pour faire don d’un million de chambres aux réfugiés et aux premiers intervenants touchés par cette guerre dévastatrice. Notre espoir est que nous pourrons apporter un certain soulagement pendant cette période incroyablement difficile. »

Christopher J.Nassetta a félicité les propriétaires du portefeuille de Hilton pour avoir rejoint cet effort de solidarité. « Dans l’ensemble de nos entreprises, les propriétaires d’hôtels Hilton sont venus soutenir leurs communautés et faire partie de la solution. Ils ont contribué à rendre cette réponse possible. »

Cet effort s’appuie sur le travail déjà engagé en 2020 par Hilton et d’American Express pour faire don d’un million de nuitées d’hôtel à travers les États-Unis aux professionnels de la santé qui étaient en première ligne contre la lutte contre le COVID-19. Hilton et American Express ont mis les chambres à la disposition des médecins, infirmières, ambulanciers, ambulanciers paramédicaux et autres membres du personnel médical de première ligne qui avaient besoin d’un endroit pour dormir, se ressourcer ou s’isoler de leur famille pendant les premiers jours de la pandémie.

Pour plus d’informations : https://newsroom-hilton-com.transla...



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales