Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Home2 Suites by Hilton ouvre le premier hôtel construit de façon (...)

Home2 Suites by Hilton ouvre le premier hôtel construit de façon modulaire

Le Home2 Suites by Hilton , qui fait partie du portefeuille des suites Hilton , a annoncé sa toute dernière propriété et le premier hôtel ouvert construit de façon modulaire, le Home2 Suites by Hilton San Francisco Airport North.

L’hôtel dispose de 155 suites et d’une gamme d’équipements de qualité, axée sur la technologie et respectueuse de l’environnement. Grâce à un processus de construction modulaire efficace, l’hôtel répondra à la demande touristique en plein essor de San Francisco, où le nombre de touristes, déjà élevé, a augmenté de 3% en 2018 pour atteindre un record de 26,3 millions de visiteurs.

« Avec cette forte demande, San Francisco est un marché idéal pour introduire notre concept de construction modulaire de pointe », a déclaré Adrian Kurre, responsable mondial de Home2 Suites by Hilton. « Grâce à ce processus de construction innovant, nous avons été en mesure d’offrir efficacement aux clients des équipements à valeur ajoutée, un emplacement central et un design moderne unique, que les voyageurs d’affaires et de loisirs attendent lorsqu’ils visitent la ville. » Appartenant à Sri Krishna Enterprises Inc. et géré par Southern Hospitality Services, l’hôtel Home2 Suites by Hilton San Francisco Airport North propose uniquement de suites avec une cuisine entièrement équipée et un mobilier modulable, offrant ainsi aux clients la possibilité d’adapter leur suite à leur style de vie et à leurs préférences. L’hôtel propose également une connexion Internet gratuite, des espaces communs conviviaux et des équipements de marque Home2 Suites.

Cet établissement est non seulement le premier hôtel de construction modulaire de la région de la Baie de San Francisco, mais également le premier du genre dans le portefeuille de Home2 Suites by Hilton. La construction modulaire est un processus dans lequel un projet est construit hors site dans un environnement contrôlé pour produire des « modules » qui sont ensuite assemblés sur site. Cette technique de construction permet d’accélérer considérablement la rapidité de mise sur le marché sans compromettre la qualité. L’hôtel est passé de l’inauguration à l’ouverture en seulement 16 mois. Outre l’efficacité de la construction, les clients soucieux de l’environnement de l’hôtel seront ravis de voir que plusieurs mesures de durabilité respectent les normes de la marque déjà verte Home2 Suites by Hilton, notamment des panneaux solaires qui produisent près de 50% de l’énergie de l’hôtel ainsi qu’un bassin de rétention qui filtre les eaux de ruissellement, utilisées pour l’arrosage et le nettoyage extérieur.

Situé au 550 Gateway Blvd South, juste à côté de l’US-101, le Home2 Suites by Hilton San Francisco Airport North permet de rejoindre facilement les restaurants et les boutiques du sud de San Francisco, le centre-ville de San Francisco, le Moscone Center et les centres de transport à proximité, notamment BART et Caltrain. Un service de navette gratuit pour l’aéroport international de San Francisco est également disponible.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales