Accueil > Equipements installations et fournitures > Chambres > Indel B lance le FlyingBar, le tout premier minibar suspendu pour (...)

Indel B lance le FlyingBar, le tout premier minibar suspendu pour l’industrie hôtelière

Le FlyingBar est le plus mince minibar au monde qui fonctionne silencieusement pour améliorer le confort des clients, grâce à sa technologie brevetée "Smart".

Avec 50 ans d’expérience et des centaines de milliers de minibars installés dans le monde entier, Indel B lance le FlyingBar, le minibar le moins encombrant pour une chambre d’hôtel. 
Deux entreprises italiennes leaders redéfinissent le concept de mini-bar : le Studio Mussapi réalise la conception et le design, et Indel B la technologie brevetée. Le FlyingBar est le premier minibar suspendu pour l’industrie hôtelière. "Le nouveau FlyingBar est spécialement conçu pour la facilité d’accès et la visibilité pour les clients, avec une vue complète de boissons et de snacks à un coup d’œil", a déclaré Michele Crociani, Business Development Manager pour inDel B. C’est un nouveau produit original, polyvalent et économe en énergie qui répondra aux besoins des clients et s’adaptera grâce à son design à toutes les chambres.

Ce produit innovant permet non seulement aux hôteliers de générer des revenus, mais de réduire également les coûts d’exploitation. Le FlyingBar utilise seulement 0,26 kWh / 24h. Il dispose du dégivrage automatique et la technologie "intelligente" pour réaliser des économies, car la rapidité de ses performances de refroidissement réduit davantage la consommation d’énergie.

Avec 20 litres de volume, l’unité de FlyingBar compact est livré à l’intérieur avec étagères réglables pour supporter les différentes sélections de boissons. Sa conception unique permet de voir d’un seul coup d’œil tous les rafraîchissements disponibles. Il dispose d’un éclairage à LEDs pour visualiser les différents produits. Il est livré avec un panneau de façade en verre personnalisable pour attirer l’attention de l’hôte. La porte avant de l’appareil peut également être réalisée sur mesure en fonction du mobilier des chambres et de la décoration. Conçu pour le confort des clients, son fonctionnement silencieux ne trouble pas le calme d’une chambre. Tous les produits Indel B sont élaborés et fabriqués par Indel B dans ses usines en garantissant des normes de contrôle de qualité les plus élevées.

www.indelb.com



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales