Accueil > actualités reportages > Produits > Interface dévoile sa nouvelle marque : Hospitality™, 
sur le salon (...)

Interface dévoile sa nouvelle marque : Hospitality™, 
sur le salon Equip’Hôtel

A l’occasion du Salon Equip’hôtel, Interface, leader mondial de la fabrication de dalles de moquette éco-conçues et design, présentera sa nouvelle marque Hospitality™, un concept de dalles modulaires, parfaitement adapté aux besoins de l’hôtellerie.

Grâce à son programme Net-Works, Interface implique des populations locales à la récupération des filets jetés à la mer qui ravagent l’écosystème marin pour les revendre dans le cadre d’une chaîne d’approvisionnement mondiale. Ces filets déchirés et destructeurs connaîtront une seconde vie sous forme de dalles de moquette à la fois belles et durables. Aujourd’hui, Interface présente sa nouvelle marque : Hospitality™.

La modularité pour des créations totalement personnalisées

Créer des zones distinctes, souligner une caractéristique architecturale ou révéler les détails les plus subtils d’une surface, telle est la promesse de la nouvelle collection d’Interface dédiée au secteur de l’hôtellerie. La flexibilité offerte par le concept de modularité des dalles de la collection est particulièrement efficace pour créer différentes zones au sein d’un espace. Le revêtement de sol s’adapte alors parfaitement pour devenir une partie intégrante des différentes finitions de l’intérieur. La possibilité de mixer et coordonner les dalles entre elles, permet d’inventer des compositions personnalisées et totalement uniques, voir même, de réaliser des tapis. En effet, la richesse, en termes de couleur, de design, de texture et de format, de la collection Interface Hospitality™ permet de créer un revêtement de sol modulaire sur mesure.

Le design pour se sentir bien…

Ces nouvelles dalles invitent à penser différemment, à se détacher des traditions pour laisser la place à une véritable liberté créative où chaque établissement peut réaliser sa propre vision du design. Qu’il s’agisse d’un lieu dédié aux loisirs ou aux affaires, le revêtement de sol révèle les ambiances et peut ainsi initier un effet relaxant, redynamisant, inspirant ou simplement créer du mouvement. Le design d’un lieu est fondamental dans sa capacité à transformer la manière dont les gens se sentent et interagissent dans un espace.

Les avantages de ce produit en hôtellerie

Quand la dalle textile modulaire s’invite dans le secteur hôtelier, c’est :

- Pas d’immobilisation de l’espace ;

- Des possibilités décoratives infinies ;

- Une isolation acoustique et un confort incomparables ;

- Seulement 3% de chutes contre 13% pour la moquette en lé ;

- Une facilité d’entretien ;

- Un remplacement facile et rapide.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales