Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > JO&JOE ouvre sa nouvelle open-house à Paris-Gentilly

JO&JOE ouvre sa nouvelle open-house à Paris-Gentilly

Après une première ouverture à Hossegor en 2017, c’est à quelques pas de la Cité Internationale Universitaire du sud parisien que JO&JOE a ouvert ses portes le 6 avril dernier.

À seulement 2 minutes du RER B, 20 minutes de l’Arc de Triomphe et à 20 min de l’aéroport d’Orly, JO&JOE PARIS-GENTILLY est un nouveau lieu de vie ouvert à tous, voisins et voyageurs, à la croisée de l’auberge de jeunesse et de l’hôtel. On y trinque, cuisine, partage, rit, se détend… et on y dort !

Côté design, JO&JOE a développé ses espaces intérieurs avec l’innovant studio de design et d’architecture PENSON, le street art est partout dans l’Open House grâce au travail de 9 artistes locaux et internationaux qui ont décoré les murs de leurs créations. JO&JOE Paris-Gentilly, c’est :

Manger : Un restaurant de 140 places assises, une carte variée de plats frais, simples et généreux proposée tout au long de la journée. Des plats à partager comme la quiche XXL ou des burgers ultra gourmands.

Le système de paiement cashless permet de payer avec son mobile, tout simplement.

Boire : Les barmans sont toujours disponibles pour accueillir les clients pour un café ou un cocktail coloré. Une innovation majeure : un mur à bières où l’on peut se servir seul grâce à une carte prépayée.

S’amuser : Une programmation complète proposée chaque jour avec concerts, cours de yoga, scène ouverte, DJ set… Stay tuned, le programme complet arrive d’ici peu sur le site www.joandjoe.com. Le plus ? Le jardin et l’espace extérieur de plus de 400m2.

Dormir : JO&JOE ce n’est pas seulement un lieu de vie sympa et bienveillant où se mélangent rencontres, expériences et amusements… c’est également une Open House où l’on vient dormir en chambre privée ou partagée, pour une nuit ou plus. Différents types d’hébergement sont disponibles :

Les « Together » sont des espaces dans l’esprit « dortoir » partagé où plusieurs personnes peuvent dormir tout en conservant leur intimité grâce aux espaces modulables. Ces espaces sont privatisables à partir de 4 personnes.

Les « Yours » sont des chambres privatives comme à l’hôtel de 2 ou 3 personnes. Les Cabines sont un concept unique en France proposant un espace privatif individuel avec accès à une salle de bain et des toilettes communes. La solution parfaite pour ceux qui hésitent entre un lit superposé dans un dortoir et une chambre privée.

JO&JOE PARIS GENTILLY en chiffres

Situé à 20 minutes du centre de Paris JO&JOE PARIS GENTILLY offre 485 lits pour une surface totale de 6 000 m² dont 400m² de jardin et terrasse Une quarantaine de collaborateurs de 13 nationalités différentes Une salle de réunion de 85m² sur jardin et une autre de 25m² avec terrasse

Pour célébrer l’ouverture, la crémaillère la plus longue de Paris. Parisiens et Gentilléens sont invités du 24 avril au 6 juin à des événements plus originaux les uns que les autres qui viendront rythmer l’Open House de Paris-Gentilly. Concerts, comedy-club, illusion show… Des événements ouverts à tous à ne pas manquer !

Bientôt dans d’autres grandes villes du monde

JO&JOE a la volonté de se développer à l’international. Dans les prochaines années, la marque va s’implanter au cœur des plus grandes villes du monde, dans des espaces vivants, très proche des transports en commun et à proximité des principaux points d’intérêt.

D’ici 2020, JO&JOE ouvrira des Open Houses à Londres, Budapest, Glasgow, Paris (quartier Nation), Rio de Janeiro et Rome.

- Londres : construit en 1913, ce bâtiment du quartier de Shoreditch était un lieu de spectacles musicaux. A la fin de années 1930, l e lieu devient un cinéma avant d’être transformé en grande Halle où l’on venait jouer au Bingo. L’Open House de Londres accueillera près de 400 lits.

- Budapest : situé dans un des quartiers les plus effervescents de la ville, l’Open House sera située rue Klauzal, proche des bars, restaurants et boutiques branchées et sera desservie par 4 stations de métro. Elle accueillera elle aussi près de 400 lits, patio extérieur, salle de réunion et rooftop !

- Glasgow : Situé sur Sauchiehall Street, JO&JOE sera à 2 minutes à pied du centre-ville, 8 min de la station Blythswood Street et à 30 min de l’aéroport de Glasgow en train. L’Open House comprendra notamment 400 lits et salle de réunion et terrasse.

- Paris Nation : au cœur d’un quartier jeune et dynamique parisien, ce projet de 1 465 m²proposera plus de 160 lits. Accessible directement au public, un rooftop de 110 m² constituera un lieu de rencontres et d’échanges entre résidents de l’Open House et les Parisiens à la recherche d’un nouveau spot vivant, à l’ambiance chaleureuse et décontractée.

- Rio de Janeiro : c’est au pied du Corcovado, le mont où s’élève Le Christ Rédempteur, dans l’ensemble architectural du « Largo do Botícario », dans le quartier de Cosme Velho, que JO&JOE ouvrira ses portes pour redevenir le lieu lifestyle le plus branché de la ville. L’Open House, comportera plus de 300 lits, deux piscines, un bar, un restaurant de plus de 200 places.

- Rome : ancien monastère religieux de près de 4.500m², ce bâtiment est situé en plein cœur du centre-ville de Rome, à 10 minutes à pied de la fontaine de Trevi et de la gare. L’Open House sera desservie par le métro A à la station Barberini située à 200m. Elle accueillera près de 250 lits, bar magistral et salle de réunion.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales