Accueil > actualités reportages > Initiatives > Julia Massey est nommée vice-présidente du développement durable mondial (...)

Julia Massey est nommée vice-présidente du développement durable mondial Kempinski Hotels S.A.

Kempinski Hotels S.A.a nommé Julia Massey au poste de vice-présidente du développement durable mondial. En tant que membre de l’équipe de stratégie opérationnelle, Julia sera responsable de la conduite et du développement d’un ensemble complet de normes et d’initiatives durables pour inculquer la durabilité à l’ensemble du parcours et des opérations de l’entreprise.

Ainsi, l’amélioration des performances en matière de développement durable ainsi que l’obtention d’une accréditation écolabel pour les activités existantes dans ce domaine seront pour elle des thèmes centraux.

Julia Massey apporte à sa nouvelle étape de carrière une expérience de 14 ans dans le conseil et la gestion dans le domaine de la durabilité et du changement climatique. Pendant ce temps, Julia a consulté certaines des plus grandes entreprises mondiales dans le secteur de l’approvisionnement en gaz et des dérivés du pétrole, pour élaborer leurs stratégies de développement durable et communiquer sur les activités de développement durable. Elle a géré des initiatives de développement durable, des rapports et des audits dans la plus grande société pétrolière et gazière d’Autriche - OMV. Elle a également géré des projets environnementaux dans toute l’Asie du Sud-Est, financés par de grands fonds d’investissement européens. Julia est titulaire d’une maîtrise en sciences et politiques de l’environnement de l’Université d’Europe centrale, Budapest / Vienne, et d’un baccalauréat en relations internationales de l’Université de Bologne, en Italie. En plus de sa langue maternelle russe, elle parle également anglais, italien et hongrois.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales