Accueil > actualités reportages > Initiatives > L’Hôtel Brighton propose à ses clients des vélos à assistance électrique pour (...)

L’Hôtel Brighton propose à ses clients des vélos à assistance électrique pour découvrir Paris autrement

Situé en plein cœur de Paris avec une vue imprenable sur le jardin des Tuileries, l’hôtel Brighton, membre de la collection des hôtels et demeures ESPRIT DE FRANCE, propose à ses clients depuis le 1er Juillet une série de vélos à assistance électrique pour se déplacer dans Paris.

Plus qu’un moyen de transport, ce vélo sera accompagné d’une carte détaillée proposant des parcours pour découvrir Paris autrement en s’intéressant aux lieux remarquables par leur architecture, leur histoire et leurs aspects artistiques à l’image du label ESPRIT DE FRANCE et ses valeurs « Patrimoine, Art et Histoire » Toujours soucieux d’offrir à ses clients un service raffiné, cet hôtel 4 étoiles propose des nouveautés similaires aux prestations proposées dans les hôtels 5 étoiles et les palaces.

Outre la proposition d’une activité physique et saine à ses clients, ce mode de déplacement alternatif est en phase avec le projet de développement durable fortement renforcé depuis quelques années par Esprit de France. Ces vélos sont disponibles à tout moment de la journée et il est possible de les réserver directement sur le site internet de l’hôtel www.espritdefrance.com.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales